Lettre pour Nathan

178 11 0
                                    

Cher Nathan,


Je n'ai aucune idée si un jour, tu liras cette lettre que j'ai écrite toute spécialement pour toi, mais j'ai de l'espoir. Je vais me présenter à toi, je m'appelle Hanna, j'ai 17 ans, j'étudie en technique du son, je viens du Canada et je suis prisonnier depuis le début. Je me souviens de tous les instants que tu as passés devant la caméra, mais ce n'est pas la raison de ma lettre. Le seul but de ma lettre était de te donner de mes nouvelles, je voulais partager mes craintes avec toi. Alors je suis désolé si cela va te sembler un peu morose. Il y a quelques secondes, je viens d'apprendre que j'ai des nodules, tout comme tu as eu. En ce moment, je n'ai pas prononcé un seul mot depuis que je suis sortir de chez le médecin. Je suis directement allée directement chez moi dans ma chambre, je m'y suis enfermé et maintenant, je t'écris sur mon ordinateur. Si tu savais à quel point, j'ai peur que ma voix ne reviennent plus jamais. Tu dois te demander pourquoi, mais je vais te dire un secret que personne ne sait d'autre. Ça va être notre petit secret à nous deux, juste pour toi et moi, d'accord ? J'adore chanter, je veux devenir chanteuse, mais j'ai un peu peur de ce que les autres vont en penser. Ça fait tellement mal, et je me plains parce que je sais que tu comprends à quel point c'est douloureux. Je me demande réellement comment tu as fait pour passé à travers ça. J'ai tellement de respect envers toi, encore plus qu'avant. Déjà que j'ai une confiance totale pour toi, j'ai l'impression que cela a montée d'un cran depuis.

J'ai l'impression de me confier à mon meilleur ami, je suis vraiment désolé de t'ennuyer si c'est le cas. Mais j'ai l'impression que tu es la seule personne qui me comprend, et encore plus en ce moment. Et tu veux savoir la date de l'opération ? 18 avril 2014, exactement le même jour que toi, à ton anniversaire. J'ai terriblement peur, mais j'ai foi en même temps. Je sais que tu seras toujours là pour moi, pour m'aider, et cette date est la preuve que tout va bien aller. J'aimerais tellement que tu sois là en ce moment pour me dire que tout va bien aller, que j'ai rien à craindre. Mais je ne peux pas demander l'impossible, je sais que tu as une vie ailleurs, que tu es une vedette internationale et je ne t'en veux pas. Je sais que dans mon cœur, tu es là. Tu y es quelque part et personne ne pourrait te remplacer. Je te le promets

"I'll be your strength, and I'll keep strong for you."

Salut les garçons pour moi, je t'en pris.

Je t'aime de tout mon coeur,

Hanna xxx

-Nathan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant