Il était juste au-dessus de moi. Cela durait, sans qu'aucun de nous ne prononce un mot. Aucune libération conditionnelle. Mais nous partagions tout à travers ce lien.
Cette situation était plus que déstabilisante. J'étais perdu. Il me regardait avec tant d'intensité que j'aurais voulu détacher mon regard mais... c'était tout bonnement impossible.
Je ne sais combien de temps nous restâmes ainsi à nous regarder sans parler et en nous disant tout à la fois.Mais, à un moment, je sentais des gouttes sur mes bras. Puis sur mon visage. Puis, la pluie s'intensifie, Kylo Ren se relève en un clin d'œil et me tend la main pour que je me lève à mon tour. Une fois sur nos deux pieds, nous nous mîmes à courir vers le vaisseau. Le sol devenait glissant et mes cheveux étaient trempés. J'eus l'impression que notre course n'allait jamais s'arrêter. J'étais déjà épuisée par cette journée d'entraînement alors une course sous la pluie en plus...
Je finis par apercevoir le vaisseau. Je me réfugiai dedans en récupérant au passage les quelques affaires que j'avais gardé dans mon espace en dehors du vaisseau.
Kylo Ren ferme les portes et je me retrouve, dégoulinante, au milieu du vaisseau.Lorsqu'il revint vers moi, il me tendit une petite serviette.
- Tu dois te sécher ou tu vas attraper froid.
Je pris la serviette sans un mot. Je ne pouvais pas penser à ce que j'avais ressenti il ya à peine quelques minutes. Être proche de lui m'avait toujours répugnée, après tout c'était le Suprême Leader. Tout le monde était censé le détester. Mais, à cet instant, je m'étais juste sentie déboussolée et... bien.
Il fallait que je remette tout ça au clair dans mon esprit. Et rester enfermée si proche de lui ne m'aiderait pas. Il me fallait quelques minutes seules.
- Je vais... je vais profiter de la pluie pour me laver un peu.
Il hocha simplement la tête. Je sentis son regard me suivre jusqu'à la porte.
- Tu pourras refermer derrière moi s'il te plaît ?
De nouveau un hochement de tête.
Mais, soudain, je pense à quelque chose. Je me retourne, légèrement hésitante.- Hum... tu... je... je n'ai pas d'autres vêtements.
Il me regarda un instant de la tête au pied puis se retourna et entra dans la petite pièce où il m'avait enfermé le premier jour. Il en ressortit quelques secondes après, une pile de vêtements à la main.
Je pris ce qu'il me donna et sortit du vaisseau. Je posai les vêtements à l'abri et soufflais enfin.
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
أدب الهواةFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...