1 pourquoi

3 0 0
                                    

Pourquoi moi ?

Je n'ai pas fait grand chose de mon point de vue. Je suis innocent de se qu'on m'a dis alors pourquoi ? Pourquoi le viol pourquoi le harcèlement pourquoi je dois subir tout ça ? Pour être plus fort ? Pas faux mais je me demande à quel point on doit me renforcer. À quel point on doit m'endurcir. On pense que j'ai un mauvais karma mais je ne comprends pas qu'es que le karma ? Pour moi la vie à toujours été une balance on est jamais vraiment heureux ni jamais vraiment triste. Maintenant on me dis que ça ne marche pas comme ça alors comment ça fonctionne ? Dites le moi. J'aimerai savoir comment sortir de ce cercle vicieux qui m'entraîne vers le fond. Si on peut être vraiment heureux on peut être vraiment triste. Arg qu'es ce qui est le mieux pour moi ? Je ne sais pas je vis tout à 1000% déjà mais j'ai envie d'être heureux de trouver de la joie dans mon quotidien. Même si ça veut dire que j'ai aussi le droit à des moments de très bas.

J'ai envie de profiter de chaque seconde avec lui. Il me rend plus fort et vulnérables en même temps. Je veux savoir tellement de chose. Faire tellement de chose. Juste profiter.

Pour en revenir à ma vision des choses j'ai du mal à comprendre pourquoi moi. Parce que je suis faible ? Parce que je suis crédible ? Je sais pas.

Ça y est le deuil est fait je suis enfin libre. Libre seul certe mais libre. Ça fait un bien fou. Je ne sais pas si les insouciants s'en rendent compte ou pas du tout. En tout cas je suis enfin tranquille. Entouré tranquille que demander de plus. Je suis encore tremblant de se que je vis. Je ne pense pas le mériter. Je vais me persuader que tout est vrai. Que ce n'est pas une question de mérite.
Est ce que c'est normal d'être aussi heureux d'être à un stade où tu ne t'en rend même plus compte ? Si pour des gens c'est normal pas pour moi croyez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

depression is horrific but not hopeless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant