Aujourd'hui à lieu le Grand-Prix de Monaco, le moment que j'aime le plus dans l'année. C'est le lieu où j'ai rencontré mon mari. Lewis était déjà réveillé et habiller, pour la première fois depuis longtemps, il partait en pole position à Monaco. Il c'était occuper du petit déjeuner.
- « Bonjour princesse. » dit-il en m'embrassant
- « Bonjour champion ! »
Nous prenons notre petit-déjeuner et nous prenons la direction du circuit, pour y aller nous prenons la moto de Lewis. Lors de notre arrivée, Lewis signe quelques autographes et nous rejoignons Angela et Bono. Lewis commence à parler stratégie avec son ingénieur en course, je vais avec Toto. Je discute longuement avec mon patron et George. Lewis nous rejoint.
- « Alors, champion. Tu es prêt ? »
- « Evidemment ! » dit-il en me prenant par la taille
Nous assistons à la réunion puis nous mangeons avec l'équipe. Avant la mise en grille, Lewis m'emmène là où tout à commencer pour nous. Je m'assois sur le même mur où je m'étais assise lors du Grand-Prix de Monaco.
- « Une course de plus à tes côtés. » dit Lewis en m'embrassant- « Et il s'en est passé des choses depuis cette course. Un premier bisou, on a emménagé ensemble à Monaco mais aussi à New York. Un mariage incroyable, une lune de miel incroyable. Des titres de champion du monde. Un futur renouvellement de nos vœux. De nouveaux amis et de nouvelle rencontre. Un nouveau travail. Un merveilleux bébé mais aussi et surtout un mari merveilleux. » dis-je en embrassant Lewis
- « Et moi dans tout ça, j'ai eu le droit à une merveilleuse femme qui partage mes moments de bonheur et de doutes. Merci, Lisa Hamilton. »
Nous nous embrassons longuement, nous sommes interrompus par George.
- « Désolé de vous déranger. Toto m'a dit de vous dore que le tour de mise en grille ne va pas tarder. »
- « On arrive George. » dit Lewis en m'aidant à descendre du mur
Mon mari part enfiler sa combinaison, je me prépare également. Le tour de mise en grille est lancé, lorsque Lewis est en piste, je m'approche de sa monoplace, lorsqu'il descend, je m'approche de lui. Nous restons juste tout les deux avant le début de la course. Je vais prendre ma place aux côtés de Toto. La course est lancée, Mazepin percute Max et Pierre dans le premier virage, les trois pilotes sont contraints d'abandonner. Lewis rentre aux stands et ressort premier. Lors du dernier tour, Sergio Pérez part en tête à queue devant Lance et Lando. Lewis franchit la ligne suivi de Fernando et Sebastian. Lewis sort de sa monoplace et vient m'embrasser. Sur le podium, il y a 14 titres de champions du monde, 8 titres pour Lewis, 4 pour Seb et 2 pour Fernando.
- « Il était incroyable ce grand-prix de Monaco ! » dis-je à Toto
- « La formule 1 est vraiment un sport incroyable. »
Nous fêtons la victoire de Lewis puis nous rentrons. Lewis part à la douche lorsque Kylian sonne à la porte.
- « Salut... Euh maman vous invite à manger ce soir. » dit-il
- « Salut Kylian ! » dit Lewis qui venait de nous rejoindre « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »
- « Maman vous invite à manger. »
- « On viendra. Tu nous laisse le temps de nous préparer ? » dit Lewis
- « Ah parce que tu n'es pas prêt ? » demandais-je à mon mari
- « Non. » dit-il en m'embrassant
Nous nous préparons et allons chez ma mère. Tony se jette dans les bras de Lewis.
- « Salut maman. » dis-je
- « Ma chérie. » dit-elle en me prenant dans ses bras « Bonsoir Lewis, félicitations pour ta victoire d'aujourd'hui. »
- « Vous avez regardé ? »
- « Evidemment. Cyrille était devant la télé donc j'ai regardé. Et j'aime suivre tes courses, après tout, tu es l'homme qui à prit le cœur de ma fille. » dit ma mère
- « Vous savez que vous êtes la bienvenue sur mes courses. C'est elle qui a prit le mien. » dit mon mari en s'asseyant
Je m'assois à côté de Lewis et Tony. Nous commençons à manger, ma mère et Cyrille n'arrêter pas de fricoter, je sers les poings. Lewis me prend la main et me regarde.
- « Lisa... » commence ma mère « Si on vous a fait venir c'est parce que on a quelque chose à vous annoncer. »
Lewis passe sa main sous la table pour la posée sur ma cuisse.
- « Avec Cyrille, on à décider de nous marier et d'avoir un enfant ! »
Ces mots font l'effet d'une massue dans ma tête ; Tony me regarde, je comprends ce qu'il pense...
- « Tu n'es pas sérieuse maman ? Un enfant ? Avec cet homme qui à tuer le mien ! Et maman ; les risques d'une grossesse à ton âge sont élevés. Et tu as pensé à papa ? Il est mort il y a deux mois et tu veux te remarier ? Cyrille t'a monté à la tête. Il te laissera comme il a laissé son ex ! »
- « Ma chérie... Luke me manque aussi... mais dis-moi juste une chose... »
- « Laquelle ? »
- « Vous viendrez à notre mariage ? »
- « Oui, parce que je t'aime... Mais ne compte pas sur moi pour garder le bébé si vous arrivez à en avoir un. Tu as oublié Luke et Papa trop rapidement. Tony vient dormir à la maison. Bonne soirée. » dis-je en me levant
Tony et Lewis me suivent. J'accompagne mon petit frère dans la chambre et je vais dans la mienne.
Mon mari m'attendait assis sur le lit, je me mets à califourchon sur lui. Lewis m'embrasse avec un sourire, il m'allonge sur le lit. J'enroule mes jambes autour de sa taille et utilise un préservatif. Lewis entame un va-et-vient tout en m'embrassant. Après ce moment savoureux, Lewis s'allonge et je pose ma tête sur son torse, je m'endors tandis qu'il me fait des papouilles dans les cheveux.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanficUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...