La nuit où tout a commencé

1 0 0
                                    

Ses paupières s'alourdissent, Onze  heure du soir sur son horloge, son corps demande à s'allonger, Hora entends les voix du voisinage s'estomper peu à peu jusqu'à ce qu'elle n'entende plus un seul bruit, puis soudainement plongée dans une obscurité totale...
Ses frères et elle assis calmement au-dessus d'une table sur leur véranda ouvrant vers une vue extérieur .
Comme tout enfant à leur jeunes âge, ils étaient entrain de griffonner quelques dessins et colorier sur des feuilles, cette véranda était leur terrain de jeu.
Elle était avec son frère et ses deux sœurs, tous âgés de moins de moins de dix ans, quand tout à coups le ciel bleuit,
Il devint d'un bleue extraordinaire le ciel, plus bleue que les eaux de bora bora.
Ils avaient tous levé leurs yeux pour observer ce phénomène qu'il n'ont jamais vu au par avant.
C'était inexplicable dans une région où le soleil se lève et se couche chaque jour à la même heure que le ciel aie cette couleur lumineuse à des heures si tardive, car effectivement c'était pendant la nuit.
Ils étaient stupéfiés, plus aucun d'entre eux ne disait mots.
Après quelques petites minutes yeux vers Le ciel, Hora avait baissé sa tête pour voir la réaction de ses frères mais autour d'elle tout était noir, elle était entourée par une obscurité totale, elle ne voyait plus ses frères, c'était comme s'ils avaient disparu , à voir, la seule source de lumière était ce bleue ciel.
Effrayée, elle est vite entré à l'intérieur, oui même dans le noir elle avait reconnu la porte d'entrée, une fois à l'intérieur elle a commencé à appeler ses frère, pour savoir où ils sont, bizarrement il n'y avait personne à l'intérieur de la maison.
La maison était bien grande, construite à deux niveaux, 5 chambres, 2 salons, une grande salle à manger et cuisine, et autres pièces.
Elle avait peur dans le noir de repasser dans chaque pièces pour chercher s'il y'avait quelqu'un, elle s'étais alors décidée de sortir, au moins à l'extérieur le ciel éclairait .
A sa grande surprise, à l'extérieur tout était redevenu jour, comme s'il faisait midi mais il n'y avait toujours personne.
Confuse, elle est donc sortie de l'enclos de leur propreté, et a commencé à courir vers nulle part, ne sachant guerre où j'allais mais espérant croiser au moins un humain.
Autour d'elle pas un seul être , pas un bruit d'insectes, elle était quasiment seule.
Elle courait de toutes ses forces, mais n'avançait qu'un pat à l'heure, à la minute où elle s'en est rendu compte elle a décidé de s'arrêter.
Elle s'accroupît, tremblotant de peur, ses yeux fermés et oreilles bouchées, elle ne voyais plus les alentours  et je n'entendais plus que le silence qui l'entourait .
Après un petit moment, elle l'ouvrît lentement ses yeux qui s'étaient alourdi, et elle voit le plafond de sa chambre, se trouvant allongée sur son lit, elle regarde les deux autres lits à côté d'elle et voit ses deux sœurs qui dorment paisiblement, elle regardes sur son horloge il n'est encore que 2heure du matin, ces 3 heures qu'elle a dormis étais horrifiantes.
Ça fait un moment qu'elle fixe son plafond, ne trouvant plus sommeil, elle essaye de donner un sens à cette suite de phénomènes psychiques qu'elle a expérimenté pendant 3 heures mais qui ont fait l'effet d'une journée entière .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IterumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant