Salut tout le monde ! Vous vous demandez sûrement :
La télépathie existe-t-elle ?
C'est ce que vous allez découvrir dans ce chapitre.I] Qu'est-ce que c'est ?
Tout d'abord, télépathie = channeling en anglais (remerciez moi pour ce vocabulaire de malade).
C'est lorsque que des personnes communiquent par la pensée, ici cela vous concerne vous et les personnes de vos DR.II] Comment ça marche ?
Cela se passe comme lorsque vous discutez avec des personnes, sauf que là c'est dans votre tête :)
Vous pouvez parler avec n'importe quelle personne de votre DR et interagir ainsi en vous "parlant" par télépathie : et oui, c'est réel tout comme le shifting il suffit d'y croire.Souvenez-vous que les personnes auxquelles vous parlez sont aussi des humains, même si elles proviennent de réalités différentes.
Elles peuvent donc être occupées à faire des choses et ne pas vous répondre tout de suite mais patience !III] Comment faire ?
Communiquer par télépathie nécessité beaucoup d'énergie, il est donc possible de ne pas réussir du premier coup mais courage, je suis sûre que vous y arriverez ;)
Il est donc très conseillé voir nécessaire de méditer avant d'essayer de communiquer par télépathie, cela vous aidera beaucoup.
Pour la suite, trouvez une position confortable (assis, allongé, yeux ouverts/fermés...).
Ensuite, c'est pas pour vous faire peur, hein, mais vous pouvez entrer en télépathie avec un personne autre que celle désirée, alors pour éviter cela il faut juste répéter une phrase de "protection" comme par exemple :
« Pendant la télépathie, je suis protégé(e) de toutes les mauvaises ondes ou entités »
Mais ne vous inquiétez pas c'est très rare voir exceptionnel.
Un fois que c'est fait, il faut que vous appeliez la personne en question dans votre tête (ou à haute voix c'est comme vous voulez) par son nom.
Il faut que cette personne puisse se reconnaître et si possible qu'elle vous reconnaisse aussi vous, comme ça il y a plus de chances d'entrer en télépathie.Maintenant, entendez vous la personne qui vous parle ? Vous répond-elle ?
Vous pouvez savoir si c'est vraiment une discussion entre cette personne et vous ou tout simplement votre imagination grâce à plein de petits détails comme : les intonations, le ton de la voix, la vitesse, le langage, l'accent... Et puis même toi tu ressentiras que tu parles à quelqu'un d'autre, cela se sent.
La discussion doit être fluide et spontanée et tu ne dois pas attendre les réponses normalement.Après, vous pouvez aussi entrer en télépathie physiquement avec l'autre personne. Par exemple si vous lui demandez de vous toucher l'épaule, vous sentirez une main se poser sur votre épaule, une sensation que quelque chose est contre vous comme une légère pression.
Et pour finir vous lui dites au revoir tout simplement, c'est simple comme bonjour (enfin du coup comme au revoir :D)
IV] Télépathie à plusieurs ?
Certaines personnes arrivent à communiquer par télépathie avec plusieurs personnes en même temps mais cela demande beaucoup d'énergie , encore plus que la télépathie simple. Alors après la télépathie, allez faire une bonne sieste ! (Nan j'rigole)
V] Fin
Bonne chance pour shift et communiquer par télépathie !
Tout le monde ne réussit pas du premier coup et il faut peut être que tu t'entraines, mais il faut juste y croire pour réussir !
111/222/333/444/555
Bonne lecture ! 😉✨
VOUS LISEZ
✨Shifting✨
SpiritualHey petit shifter ! Je vais réunir toutes mes connaissances du shift dans ce livre, puis vous en faire part pour partager cette chose incroyable qui nous est donnée ! N'hésitez pas à follow ! Bonne chance ! 😁💫 111/222/333/444/555/666/777/888/999