🌺Heartbeat method🌺

14 3 0
                                    

🎶 Kaleidoscope of loud heartbeats under coats... 🎶

Bonjour à tous !

Ça fait très longtemps je sais, mais voilà un chapitre de plus qui va je l'espère vous être utile.

Cette méthode est très simple, vous avez juste besoin d'un téléphone. Les heartbeats (battements de cœur) ne seront pas sous des manteaux, mais sous votre oreiller.

Comment faire :

1) Choisissez une musique de battements de cœur qui vous relaxe. Vous en trouverez plein sur Youtube (et dans ce cas là désactivez la lecture automatique). Si vous n'aimez pas écouter de son pendant votre shifting, vous pouvez essayer de vous concentrer sur votre propre battement de cœur.

2) Mettez votre téléphone sous votre oreiller et allongez vous dessus dans une position confortable.

3) Imaginez que vous êtes allongé sur la poitrine de quelqu'un de votre DR, en train d'écouter son battement de cœur.

4) Quand vous vous sentez prêt, imaginez que cette personne se lève et vous emmène à une porte. La personne vous dit "C'est l'heure de rentrer à la maison" ou une phrase similaire.

5) La personne ouvre la porte et la pièce (ou même l'extérieur, du moment que le décor appartienne à votre DR) est emplie de lumière blanche, presque éblouissante. Entrez dans la pièce en vous répétant des affirmations.

6) Lorsque vous ouvrirez les yeux vous serez dans votre DR.


Si vous ne réussissez pas tout de suite, vous réussirez plus tard ! Je crois en vous, restez positifs <3

Bonne chance 💓🧥

Ps : Dites-moi si vous voulez que je vous mette des vidéos de battements de cœur :)
Personnellement, je n'utilise pas cette méthode, mais si vous voulez que je vous en conseille je serai ravie d'en essayer !

✨Shifting✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant