6h30.
Je sens quelqu'un me réveiller,comme tout les matin de puis 16ans c'est ma mère .
Ha oui moi c'est katsuki Bakugo j'ai 16ans et je suis dans le lycée le plus prodige du Japon le lycée de super héros le plus connu UA je suis en 1A , dans ma classe y a que des sous merde dons le nerd deku il étais avec moi au collège un sans alters je comprend toujours pas comment il la eu , il m'énerve plus que tout ce nerd.8h35
On est dans les vestiaires et je vois le nerd et la double face qui fond que ce tourner au tour sa me dégoûte et sa m'énerve a la fois je comprend pas pourquoi mais du coup sa m'énerve encore plus.
On est sorti des vestieres est le prof nous a demander de ce mettre par deux pour une mission. Comme par hasard ice-hot et le brocolis ce son mi ensemble et moi avec tête d'ortie .
On par pour la mission et je vois kirishima au loin entrain de parler avec quelqu'un.Baku: bouge ton cul tête d'ortie !!
Kiri: oui oui j'arrive katsuIl va ce bouger oui.
Kirishima reviens et on pars pour la mission.
On est en mission et on vous la double face revenir en courantShoto : kirishima !! Vien m'aider si te plais!
Il veux quoi lui.
Baku: casse toi !
Kiri: pourquoi ?
Shoto : c'est izuku il..il..
Baku: il quoi bouge !
Shoto: y a un immeuble qui c'est effondré et il est coincé sous les débris !
Baku: ?!S'en comprend je me met a courir jusqu'à lui.
Putain mais pourquoi je cours!
Je courais s'en comprendre pourquoi jusqu'à le trouver.Baku: deku!
Izuku: k-katchan ?Je le regarder puis je me suis mis a exploser les morceaux du bâtiment qui lui sont tomber dessus . Il gémisser de douleurs.
Je comprend toujours pas pourquoi je fait ça putain!Izuku: pourquoi tu fait ça ?
Baku: ta gueul c'est le première et dernière fois que je fait ça
Izuku:mmmh...Je soupirais.
Après l'avoir sorti de lâ, double face le pris dans c'est bras et la ce me met haute de moi.Baku: Ho! Quesque tu fous !
Shoto: je l'amène a l'hôpital
Baku: tu n'est pas foutu de le sortir de là et tu le porte pour l'amener a l'hôpital ! C'est haure de questionsJe le pris de c'est bras s'en même comprendre encore pourquoi je fait ça.
Shoto : Hé!
On est a l'hôpital et ils l'on pris en charge et on attend les résultats.
Je sort de l'hôpital pour prendre l'air et je vois shoto venir vairre moi.
Il ce met en face de moi et il me mais une droite et je tombe au sol.Baku: SA VA PAS ?!!
Shoto : t'approche plus de lui c comprisIl me parler d'une telle froideure qui me paralisa
Baku: ci non quoi
Shoto: ci non la prochaine fois tu ne te relèveraJe vis kirishima venir vairre nous en courent
Je soupiraisKiri: il ce passe quoi ici
A suivre ...
VOUS LISEZ
3? je n'aurai jamais pensé
Fanfictionvoud aller suivre l'histoire de 3 lycéen qui n'auraient jamais pensé aimer ci différerament,mais c'est un amoure propre et sincère.