Chapitre 11 Nouvelle Équipe?!

5 1 0
                                    


Bureau de Sioma

Sozaku :
- Tiens, c'est Rinna... Bonjour.

Rinna :
- Bonjour Sozaku, félicitations pour ta victoire.

Sozaku :
- Hé hé... Merci. 

Sioma :
- *Kof* Bonjour, tous les deux.

Sozaku :
- Oh, Sioma...! Bonjour.
Merci d'avoir rempli la paperasse pour moi l'autre jour, grâce à ça j'ai pu exclusivement me concentrer sur ma victoire.

Rinna :
- ( Celui la...! )

Sioma :
- ( Il ne croyait pas une seule seconde en sa défaite... )

Sozaku :
- Qu'est-ce qu'il y'a? J'ai dit quelque chose de bizarre?

Sioma :
- Non, félicitations pour ta grande victoire au tournoi internationale d'expédition de l'armée, Ushiyama Sozaku.

Sozaku :
- Merci. Ça veut dire que je vais bientôt pouvoir partir, pas vrai? Qui sera dans mon équipe?

Sioma tourna son regard vers Rinna.

Rinna :
- !!

Sozaku :
- Hmm?

Rinna :
- Non, vous devez plaisanter?! Dite?!
C'est bien la dernière personne avec laquelle j'ai envie de partir en mission!

Sioma :
- La décision est irrévocable, Rinna.
A partir d'aujourd'hui, vous deux, Sephiloth Rinna et Ushiyama Sozaku formeraient équipe pour les prochaines missions d'expéditions.

Rinna/Sozaku :
- !!!

Rinna :
- C'est pas vrai...?

Sozaku :
- ... ( Moi en équipe... De plus, avec une beauté en tenue moulante... )
Ha ha ha...! Ha ha ha ha ha ha!!!

Sioma/Rinna :
- *Transpire*

Rinna s'énerva puis lui secoua le col en criant.

Rinna :
- A quoi tu pensait?!

Sioma :
- ( ...Je comprend maintenant, pourquoi un apôtre l'a approché... )

Rinna :
- Tss...! Si seulement Reina serait resté, j'aurai pu faire équipe avec elle comme l'année dernière.

Sozaku :
- L'année dernière... Vous combattez donc les apôtres depuis plusieurs années?

Sioma :
- Oui, le flux temporel est quasiment infinie et comme tu as pu le constater ces apôtres sont rapide pour fuir.

Sozaku :
- Donc il va falloir faire des sauts temporels random jusqu'à tomber sur la bonne... Ça peut durer une éternité!

Sioma :
- Ne t'en fait pas, vous n'êtes pas seul.
Qui plus est les lieux que vous visitez émettent des signales de relique, si vous n'en trouver pas, vous pouvez toujours y revenir plus tard. Le système mémorise chaque époque et localisation après s'y être rendue.

Sozaku :
- Je n'était pas au courant... Mais, qu'est-ce que ça va changer?

Sioma :
- Les reliques ne disposent pas de réelles logiques, ils se contentent seulement de voyager d'époques en époques afin de causer du chaos.
Se rendre sur des anciennes localisations de temps en temps est astucieux.

Sozaku :
- Hmm...

Rinna :
- Il n'y a pas besoin de te triturer l'esprit avec ça, nous ne partirons pas de si tôt.

Sozaku :
- Hein?

Sioma :
- Ce que dit le soldat Sephiloth Rinna est correct, tu n'a pas encore acquis les bases pour partir en mission. Tu va d'abord devoir suivre la formation.

Sozaku :
- Combien de temps?

Sioma :
- 6 mois.

Sozaku :
- La vache...

Rinna :
- Ah, 6 mois de bonheur pour moi.

Sozaku :
- ...

Sioma :
- Que décide tu, Ushiyama Sozaku...?

Sozaku :
- Très bien, je le ferais!
Ce n'est pas en me tournant les pouces toute la journée à hésiter sur des futilités que je sauverais ma petite sœur de toute façon! 

Rinna :
- *Sourire*

Sioma :
- *Sourire* Marché conclu, te voilà officiellement promu au rang d'apprenti soldat temporel.

Sozaku :
- Ouais...!

A Suivre...

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant