PDV Velia
Une douleur me tiraille de tout les côtés... moins douloureuse que ce que j'ai subi... Je suis libre ! libre de parler ! libre d'agir !
J'entends plein de voix s'agiter autours de moi. J'émerge alors, ouvrant doucement les yeux je voix flou mais une tête blonde ce penche sur moi.
- Elle se réveille. murmure t-elle.
Je n'ai aucun mal à reconnaître la Oralie.
Mes Souvenirs sont flous... mais je me souviens parfaitement de ce que m'a fait subir Kay, mon jugement et le fait que j'ai rejeté tout le monde, y compris Bronte. Je ne sais même plus qu'elles paroles méchantes j'ai pu dire lorsque j'étais sous son contrôle.
Je respire un bon coup et me redresse, ma vue se stabilise. Je remarque que tout le monde est dans ma chambre, mes amis, Elwin, Kylia, Leto et Sophie.
- Je suis désolée pour tout... pour tout ce que j'ai pu dire...et faire.
- Ce n'était pas ta faute... me dit tendrement Oralie.
- Nous savons un peu près ce qu'il s'est passé. ajoute Emery.
- Mais hélas toujours pas assez. intervint Alina.
- Velia ... Il faut que tu nous dises tout ce qui s'est passé... et où ce trouve Kenric.
Kenric, c'est vrai... oh mon dieu est il seulement encore en vie ? maintenant que les invisibles sont perdus le contrôle de mon esprit.
- je... Je ne sais pas par où commencer. murmurais je. Je plonge mes yeux dans ceux de Kylia qui se tient en face de moi.
- Que c'est il vraiment passer, le soir où tu as disparu ? demande Terik.
- Beaucoup de chose...
Je sens les larmes montées. Oralie prend mes mains dans les siennes.
- Kay... Kay est le chef des invisibles... murmurais je.
- Quoi !? s'écria Kylia, C'est lui qui t'a fait subir ça ?
- oui ....
- Qui est ce ? demande Liora.
- Notre frère... répondit froidement Kylia. Durant tout ce temps ça a été lui... répète t-elle.
- Ce .. Ce n'est pas le pire Kylia. Kay a créé toutes sortes d'expérience... Dont une qui l'a doté des talents élémentaires en plus de sa télépathie.
- La lune stellaire ... murmure Sophie.
- Je ne sais pas ... peut être. Il en a pleins d'autres aussi horribles et puissantes les unes que les autres. Il m'a obligé a boire l'une de ses expérience dans le but de me contrôlé=er pour se venger de moi ... je préfère éviter de parler de cela. Il prépare une attaque... Il faut se préparer où il nous anéantira tous. peu importe si nous soyons elfes, humains, ogres... Il veut régner en seul maître il n'hésitera pas à détruire notre monde... Il a plus d'un tour dans son sac, on ne peut pas se permettre de le sous-estimer. Quand à Kenric... Ses heures sont comptée maintenant que vous m'avez soigner. Je crain qu'il ne se venge sur lui. Oralie Blêmi.
- Où est il ? demande Sophie.
- Quelque part sous Atlantide... Je ne me rappel pas bien où exactement j'étais sous son emprise à chaque fois. Mais il me semble que le Quartier général se trouve au nord-ouest de la ville. l'entrée est une statue de marbre blanc.... Le lierre s'est incrusté de dans... Je ne me souviens que de ça ... l'intérieur est un véritable dédale... on dirait des ... Comment les humains appellent ce genre de choses ?
- des catacombes ? propose Sophie.
- Voilà, c'est ça ... Des Catacombes .
- Combien sont ils ? questionne Darek.
-Nombreux... Plus nombreux que nous le pensons. Des créatures intelligentes se sont alliés à eux... Des traîtres. Ils sont dangereux... Vous ne pouvez même pas imaginé.
Un silence s'installe entre nous.
- je sais aussi que parmi leur rang sr trouve un chargeur puissant, un souffleur, un ténébreux ...
- Lady gisela, Gethen, Vespera, Ruy, Ombre, Trix, Fintan.
- sont des leurs.
- devins nous savoir d'autres choses ? Demande Noland.
- je ne me souviens que de ça ... Pour le moment ça va me revenir sûrement .
- ton esprit a été divisé, certains souvenirs doivent être hachuré c'est pour cela que tu ne te rappels pas ... Déclare Emery.
- sûrement ...
- Velia doit se reposer ! Intervint Kylia. Vous poserez vos questions plus tard si vous en avez d'autres, peu être avec du repos tu te souviendras Velia. Elle sortie de la pièce, vite imité par Sophie , Leto, Elwin et Mes collègues . Oralie et Bronte restent.
- J'ai eu ma petite fille. Murmure t-elle .
J'avais oublié ! Oralie et son bébé.. Fin pas complètement...
- vraiment ? Oh je suis heureuse pour toi, comment s'appelle t'elle?
- Arwen ... Kylia la garde en attendant que les temps s'améliorent . Je vais vous laissé
Oralie se lève et sort de la pièce.Il ne teste plus que Bronte et moi ... Je me sens tendue et terriblement mal à l'aise ... Je baisse les yeux honteuses du traitement que je lui ai accordé. Même si j'étais sous influence... Il s'assit près de moi et pris mon menton entre ses doigts furtivement il m'embrasse. Je suis surprise.
- Je t'aime Velia ... Et je m'en veux tellement de ne pas avoir su avant ce s'il n'allait pas ...
- ce n'est pas ta faute... Je pose ma main sur sa joue...
- Velia ... Tu m'as tellement fait peur ces derniers jours ... Que j'ai vraiment cru te perdre un moment où un autre ...
- mais je suis là ... Je vais presque bien.
- presque. Remarque t'il.
- Je t'aime Bronte... Et je suis désolée pour tout ce que j'ai pu dire de méchant à ton égard .
- ne t'inquiète pas lia... Tu n'as rien dit de méchant... Il me serre contre lui, je lui rend son geste . nous demeurons ainsi ... Je me sens en sécurité près de lui ...
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fanfiction'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...