Bonjour mes pomegranate intersidérale !
C'est avec un plaisir immense, que je vous retrouve sur le tome 2 des Chroniques d'Olympus. Quand j'ai commencé à écrire Queen of the Underworld, j'étais loin de me douter qu'elle serait une saga de plusieurs tomes. Et encore moins, de penser à l'accueil réserver ici, sur Wattpad, dès le premier chapitre j'ai d'abord eu un lecteur, puis deux, puis trois et plus l'histoire avançait et plus vous étiez nombreux à la suivre. Les commentaires à la fin du premier tome, m'ont conforté dans la décision, d'écrire la suite, mais aussi de penser à une édition de ce roman.
Queen of the Underworld est pour le moment en correction, pour l'autoédition, même si je subis une tonne de mésaventures. Le pc qui me lâche, les corrections qui prennent du retard, j'espère pouvoir l'éditer avant la fin de l'année 2021. On va croiser les doigts :).
Ce tome est un entre-deux, c'est-à-dire que l'action risque d'être présente, que serait une science-fiction sans un peu d'action. Mais aussi, le calme avant la tempête qui se prépare. Après avoir posé les bases de cet univers, je vais le travailler un peu plus en profondeur dans ce tome.
Vous allez découvrir, le point de vue d'Hélène, réincarnation de la déesse Athéna, meilleure amie d'Amélia. Qui sera aussi présente dans ce tome, ainsi que la suite de son histoire avec Hadès.
L'histoire sera publier tous les quinze jours, donc une semaine sur deux, afin de me permettre de travailler sur les chapitres, même s'il s'agit d'un réel premier jet. Ainsi, vous pourrez découvrir le fond de l'histoire, même si une fois autoédité, il risque de changer légèrement.
Je suis excité, stresser et j'ai une trouille bleue de vous présenter ce second tome. La peur de décevoir est encore plus grande, lorsqu'il s'agit des suites. J'espère que vous ne serez pas déçu et que vous aurez de la place pour mettre deux personnages en plus au fond de votre cœur.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Gros bisous
Emy
VOUS LISEZ
Goddess of Wisdom
Science FictionL E S C H R O N I Q U E S D' O L Y M P U S - L I V R E I I Dans le futur, les mythes reprennent vies... Hélène est la réincarnation de la déesse de la sagesse, Athéna. Elle a vu ce que donnait l'amour sur ses amies et est prête à prononcer son...