Chapitre 12 : Baiser ?

397 29 86
                                    

PDV Denki Kaminari (Une semaine plus tard)

Ça fait déjà plus d'une semaine que mes amis sont chez moi, ces derniers jours, je travaille beaucoup et je reste avec eux le soir en rentrant. Plusieurs fois, ils m'ont dit que ça ne les dérangeait pas et qu'ils s'amusaient à visiter la ville, et même les villes autour. Ce soir, je finis plus tôt et Shinso a décidé de m'amener au restaurant, les autres ayant tous encore une fois prévu quelque chose. Mina et Sero sont partis en même temps que moi ce matin pour visiter une ville voisine. Quant aux deux autres filles, elles sont allées à la plage dans l'après-midi et comptent y rester pour manger ce soir. Alors en début d'après-midi Shinso, m'a envoyé un message en me disant qu'il les laissent entre filles et qu'il m'invite au restaurant. Sans avoir réfléchi, j'ai accepté directement, depuis leur arrivée chez moi, on s'est beaucoup rapproché, c'est comme si on n'avait jamais été séparé. Je pense que depuis que j'habite ici, c'est la première fois que je suis heureux de rentrer tôt chez moi. J'attrape mes clés dans ma poche en sortant de l'agence et vais rapidement vers ma voiture. Une fois, dedans, je pose mes affaires, mets ma ceinture et démarre la voiture pour rouler jusque chez moi. Une fois arrivé devant chez moi, je rentre la voiture dans le garage et en sort vite en récupérant mes affaires pour rejoindre mon appartement. La porte était déjà déverrouillée alors je n'ai pas eu à sortir mes clés, je la pousse et la referme derrière moi en posant mon sac à l'entrée.

Denki : Je suis là !

Hitoshi : Va te changer et on pourra y aller alors.

Denki : J'y vais, j'y vais !

Je le salue rapidement en passant par le salon, il est bien habillé alors je vais bien m'habiller aussi ! Je me dirige rapidement vers ma chambre pour prendre une bonne douche, c'est toujours agréable après une journée de travail. En sortant de la salle de bain, j'enfile un simple jean noir avec une chemise jaune. Pour finir, je retourne dans la salle de bain et fini de me préparer. Je sors de ma chambre et rejoins le violet dans le salon.

Denki : Je suis prêt, on peut y aller !

Hitoshi : Super, j'ai déjà choisi le restaurant alors je conduis.

Denki : Je te suis !

Il se lève et on se dirige ensemble vers la porte, je récupère mon sac et lui les clés de la voiture après on met tous les deux nos chaussures avant de sortir en fermant la porte à clés. Je le suis jusqu'au garage, il ouvre la voiture et on entre à l'intérieur. Le violet démarre et on sort du garage direction le restaurant qu'il a choisi. Pendant le trajet, on parle de nos journées, j'y raconte ce qu'il s'est passé aujourd'hui au travail. Le trajet passe plutôt rapidement grâce à notre discussion. Au bout d'une dizaine de minutes, il se gare devant un restaurant et on sort de la voiture direction l'entrée du restaurant. Shinso ouvre la porte et me laisse passer devant lui. Une fois, tous les deux, à l'intérieur, un serveur vient nous voir pour nous installer à une table, Shinso à préférer s'installer vers le fond du restaurant pour qu'on soit plus tranquille.

Denki : Je suis jamais venu ici alors que c'est super proche de mon appartement.

Hitoshi : Tu pourras revenir si c'est bon.

Denki : C'est vrai.

On regarde tous les deux le menu pour pouvoir rapidement commander, une fois notre choix fait, j'appelle un serveur lui donner notre commande. En attendant, on continue de parler de tout et de rien, il me raconte certaines de ses grosses missions au Japon. Pendant qu'il me parle de ça, je le regarde attentivement, j'ai toujours aimé l'écouter parler. Un peu moins d'une dizaine de minutes plus tard notre commande arrive, on commence à manger rapidement.

Denki : C'est trop bon ! Je peux goûter ton plat ?

Hitoshi : Si tu me laisses goûter le tien.

Denki : Ça me va !

Je lui donne ma fourchette pour qu'il puisse mettre de la nourriture dessus, une fois fait, il la tend vers moi.

Hitoshi : Ouvre la bouche sinon ça va tomber.

Je fais ce qu'il me demande et il avance la fourchette jusqu'à ma bouche pour que je puisse manger le contenu de la fourchette, après ça, je fais la même chose pour lui. Après avoir goûté le plat de l'autre, chacun récupère sa fourchette.

Denki : T'as bien choisi le restaurant !

Hitoshi : Tu pourras vraiment y revenir alors.

Denki : Et toi aussi si tu reviens me voir.

Il hoche la tête et je lui souris, content qu'il n'a pas dit qu'il ne comptait pas revenir me revoir. On continue ensuite à manger en parlant, j'arrive même à le faire rigoler grâce à des anecdotes ou à des blagues nulles. À la fin du repas, il insiste pour payer, insistant sur le fait que ce soit lui qui m'a invité alors je n'avais pas à payer à sa place. En sortant du restaurant, je le remercie encore une fois et on retourne à la voiture pour rentrer à mon appartement, sans trop se demander si les quatre autres sont déjà rentrés de leurs sorties respectives. Une fois dans l'appartement, on décide de regarder un film dans le salon, c'est en quelque sorte devenu une habitude depuis qu'il est là. Des fois, les autres regardent un film avec nous, des fois, on est tous les deux, et dans ce cas-là, on en profite pour profiter de la chaleur de l'autre sous une couverture avec un énorme bol de pop-corn. Et c'est exactement ce qu'il se passe, après s'être changés, je le laisse choisir. Un film pendant que je m'occupe du pop-corn et des boissons, une fois ça fait, je le rejoins dans le salon et une place sous la couverture du canapé m'attend déjà à côté de lui. On s'installe confortablement et le film est enfin lancé. Pendant le film, j'ai posé ma tête sur son épaule, confortablement installés. Une fois le film fini, je relève mon visage vers lui et au même moment, il tourne la sienne vers moi, aucun de nous deux ne bouge ou ne parle, on se regarde juste droit dans les yeux. Lentement, nos visages se rapprochent, je ferme les yeux et nos lèvres finissent par se rencontrer. Doucement, il fait bouger ses lèvres contre les miennes et suit le mouvement. Passant mes mains autour de son cou pendant qu'il pose les siennes sur mes joues. Quelques secondes. Plus tard, on se sépare à bout de souffle, collant nos fronts l'un à l'autre et je rouvre mes yeux pour le regarder en lui souriant.

Hitoshi : Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps, j'ai envie de faire ça..

Denki : On est deux alors..

Je me lève en lui prenant la main pour le tirer jusqu'à ma chambre, une fois dedans, je ferme bien la porte et on s'allonge dans le lit. Je me blottis contre lui, déposant un bref instant mes lèvres sur les siennes.

Denki : Tu dors avec moi !

Hitoshi : Si ça te fait plaisir.

Il me regarde avec un petit sourire avant de nous glisser sous la couette, j'arrive à m'endormir plutôt rapidement, heureux de la soirée que j'ai passé. 

----------------------

1230 mots.

Enfin le chapitre 12 avec cette fois-ci moins de dialogue. L'histoire commence vraiment à avancer alors j'espère qu'elle vous plaît ! À votre avis comment ça va se passer entre nos deux protagonistes au réveil ? Je vais probablement écrire le chapitre 13 dans le week-end pour le sortir dans la semaine prochaine et que vous ayez moins à attendre.

Ton retour [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant