L'abricot de Fentine - texte complet

6 0 0
                                    




Je m'appelle Nathan, j'ai quinze ans et je suis le fils unique d'une famille modeste. Nous vivons dans un HLM de la banlieue parisienne où je suis plutôt bien vu car je suis l'un des rares ados à être entré au lycée où je suis un excellent élève avec le projet de poursuivre plus tard des études supérieures à l'université. Ma bonne réputation me permet de gagner mon argent de poche en donnant des cours particuliers aux enfants en difficulté scolaire ou en faisant du baby-sitting de jeunes enfants lorsque leurs parents doivent s'absenter.

Il y a quelques jours, une jeune femme et sa fille sont venues emménager dans l'appartement voisin du nôtre. La femme qui s'appelle Marine, sonna chez nous pour se présenter à mes parents et elle leur demanda s'ils connaissaient quelqu'un qui pourrait garder sa fille de temps en temps car elle avait des démarches importantes à faire. Ma mère m'a chaudement recommandé en expliquant que je gardais plusieurs enfants dans l'immeuble et, dès neuf heures du soir, je me suis retrouvé dans l'appart de la voisine qui devait s'absenter jusqu'à une heure du matin. Mes consignes étaient d'occuper sa fille jusqu'à dix heures trente, puis de la coucher et de rester dans l'appart pour surveiller la petite jusqu'au retour de sa mère.

À neuf heures, je découvris la petite qui était super mignonne. Elle portait une nuisette rose et devait avoir sept ou huit ans. Elle était blonde aux cheveux longs et bouclés avec un visage attrayant de petite fille délurée. Je me présentais :

- Bonjour, je m'appelle Nathan et je suis le garçon qui va te garder jusqu'à ce que ta maman rentre ce soir, tu es trop jolie ! Comment t'appelles-tu et quel âge as-tu ?

- Je m'appelle Fentine et j'ai sept ans.

- Fentine ? C'est un drôle de nom pour une fille ! Ça fait penser à ce que tu as dans ta culotte.

- Oui, je sais. C'est mon Papa qui a choisi ce nom et ma Maman ne l'aime pas, elle m'appelle Choupette.

- Choupette c'est beaucoup plus mignon. Et ce que tu as dans ta culotte, tu l'appelles comment ?

- C'est ma foufounette, mais ma Maman l'appelle minou ou vulve.

- Et ton Papa ?

- Ça dépend des jours, il peut l'appeler pissette, chatte, tirlipette ou mille-feuille, je crois qu'il y a plein de noms différents. Et toi, comment tu appelles une foufounette ?

- Il y a deux noms que j'aime bien, c'est abricot et tirelire !

- Abricot, j'aime bien aussi mais pourquoi tirelire ?

- D'abord parce que c'est une fente qui ressemble à celle d'une tirelire.

- Oui, mais on ne peut pas mette des sous dedans.

- Non, mais les filles peuvent gagner beaucoup d'argent avec leur tirelire.

- Comment ça ?

- Tu dois savoir que les garçons adorent pouvoir voir l'abricot des filles et je suis sûr que des garçons t'ont déjà demandé de leur montrer ta foufounette.

- Oui, mais je dis toujours non !

- Si tu leur disais que tu la leur montrerais s'ils te donnaient dix euros, tu verrais que la plupart d'entre eux paieraient pour voir le petit trésor que tu caches dans ta culotte.

- C'est vrai ?

- Oui et tu peux demander davantage d'argent si ils veulent toucher ou sentir ou sucer ton petit abricot fendu et, comme il y a énormément de garçons qui adorent ce qui se trouve dans la petite culotte des filles, tu peux très vite devenir riche...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 30, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Histoire sans titreL'abricot de Fentine - texte completWhere stories live. Discover now