Chapitre 1

327 20 7
                                    

Coucou !
Ceci est ma toute première fan fiction. Je suis très nul en orthographe et j'espère que cela ne ce vois pas as trop...

Yaoi ~
_________________________________________

PDV BamBam

6h30... Voilà que mon réveil sonna... Le jours de la rentrée des classes et l'un des pire qui peux existé !
De plus, aujourd'hui j'intègre un nouveau lycée vu qu'à cause de petits problèmes, moi et ma mère avions dû déménager.
J'aurai juste à faire comme dans mon ancien lycée : ne rien écouter, ne pas parler et surtout ne pas avoir de relation avec qui que ce soit !

Après avoir enfin réussi à sortir de mon lit, douché et habillé, j'allais rejoindre ma mère dans la salle à manger.

- Ah tu es là mon chou ! Elle s'approcha de moi et m'embrasse le front. Tu as bien dormi ? Tu doit être stressé ! C'est la rentrée des classes aujourd'hui !! Con-
- MAMAN ! Une question à là fois stp... ^^
- Désolé mon bébé ! Viens prendre ton petit déjeuner :)

Ma mère, même avec c'est 400 questions elle est la seule femme que j'aime.

7h40... Je met mes chaussures et va au lycée.
Je suis au lycée depuis plus de 10min... Et qu'est ce que je fais ? Je cherche CE POINT ACCUEIL !! Introuvable ! En plus les étudiants commence à arriver. Trop de monde... Il y a trop de monde dans ce lycée... Je suis pas sociable donc j'ai peur de demander au gens de m'aider.
D'un coup de senti quelqu'un me tapoter l'épaule, je me retourna, il est grand il ne semble pas être coréen ( bon je ne suis pas non plus mais ça se voit), ses cheveux sont teinturer en rouge et je l'avoue est très beau...

- Oui ?

- Excuse-moi je suis nouveau et je cherche le pont accueil, tu pourrais m'aider please ?

- Bah enfaite moi aussi je cherche...

- Really ?!

- Tu aime parler anglais.

- Haha ! Je viens d'être transféré d'Amérique donc c'est comme un tic l'anglais mais toi tu ne ressemble pas à un coréen !

- Oui je suis thaïlandais !

D'un coup voilà la sonnerie, et on avait toujours pas trouver le point accueil... D'un coup on nous chopa par derrière.

- LES GOSSES VOUS AVEZ L'INTENTION DE SÈCHE LES COURS DÈS LE PREMIER JOUR ?!

-Euh... En faite on est nouveaux et nous cherchons le point accueil depuis un quart d'heure... Dit l'américain.

- Mark et BamBam ? Le proviseur vous cherche depuis 10min. Je suis un surveillant du lycée, je m'appelle Seungri. Venez je vais vous montrer où est son bureau.

Mark... Maintenant je connais son prénom. Même si il n'allait pas vraiment me servir. On était arriver au bureau du proviseur, il nous expliqua rapidement le règlement intérieur du lycée. Puis il nous accompagna à notre classe car oui moi et "ce" Mark nous étions dans la même classe.
Après que le proviseur est averti les élèves de notre nouvelle classe, on entra dans la salle. Encore beaucoup de monde !! Pourquoi ils étaient plus de 30 dans une classe ?! Oui je déteste quand il y a beaucoup de monde.

- Hello ! Moi c'est Mark Tuan, hé viens d'Amérique, je suis né à L.A ! Nice meet you !!

- Je m'appelle BamBam.

Ma réponse avais refroidit l'ambiance de la classe. D'un coup quelqu'un entra dans la classe. Il était tout rouge donc j'imagine qu'il c'était dépêché pour éviter d'être en retard, même si c'était raté...

- Monsieur... Excusez... M-moi... De mon retard...

-WANG JACKSON !! C'est pas la première fois que vous êtes en retard ! Allez dépêchez vous d'aller vous assoit !

- Merci monsieur.

- Et enlevez moi cette casquette !

- Oups désolé j'avais oublier ^^

- Bon BamBam assit toi à côté de Jackson et Mark à la place du fond près de YongJae.

Je suivie Jackson, m'installa... Cours de maths ! Ma matière préféré !! Oui j'adore les matières scientifique. Après 30min à me concentrer à ce cours, je commençais à regarder un peu autour de moi, mes yeux était resté sur Jackson... Pourquoi ? Parce que sa tête est juste épic !! On voit clairement qu'il ne comprenais rien du tout ! Tout ce que le prof raconter semblait sortir d'une autre planète pour lui !!

PDV JACKSON

x... y... racines carré... fraction... QUI EST L'INVENTEUR DE CE CAUCHEMAR !! Sniff... En plus si je n'augmente pas ma moyenne en maths... Plus de sortie... Plus de club de danse... Rien ! Tiens... Pourquoi le nouveau souris en me regardant ? Oups je l'ai fait rougir. Mignon... Très mignon ! Bon j'abandonne ce cours ! Et pour un peux t'embêter cher BamBam, je vais faire que te regardé et te voir rougir de plus en plus !! Mouhahaha !!! Je suis si méchant avec les garçons mignons ! Je peux pas m'en n'empêché !

PDV BamBam

Pourquoi il fait que me regarder ? En plus dès que nos regards se croise il se met à sourire ! Je déteste ça ? J'ai chaud et je suis sur d'être tout rouge... Le regard des gens c'est ce que je hait le plus...
//SONNERIE//
MERCI MON DIEU !! C'est la fin de cette enfer ! Une fois que le prof étais enfin parti de la classe, je me dépêche d'aller me calmer. Où ça ? Dans les toilettes... Seul endroit où je peux m'isoler sans quelqu'un me vois... Après avoir respirer 5min, le sortait enfin de la cabine des toilettes quand LA !! Que vois-je ?!
_________________________________________

Voilà merci d'avoir lui mon premier chapitre !!
Merci :)

Music Dream SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant