Nous sommes le vendredi 13 septembre. Il est sept heures du matin, tout le monde est au sanctuaire. Finalement Ryo prendra part au combat pour ne pas laisser tomber ses amis. Mikey s'est résigné à convoquer tout le monde de bonne heure. Ils ont perdu dix personnes dans cette alliance, ces derniers sont les collégiens qui suivaient le frère de Makito. D'ailleurs, ce dernier est toujours à l'hôpital. Les médecins ont affirmé qu'il en avait encore pour plus de trois semaines avant de pouvoir sortir. Le chef du Toman fixe Kyosaki et une tension des plus électriques et frustrante se met en place. Shirotani ne sait pas vraiment comment réagir face à ça mais, c'est vrai qu'ils n'ont eu aucune nouvelle de son ami depuis hier soir. De plus, étant donné que Shun a dit à Mikey que leur chef de groupe serait prêt à faire du sale, le blond descend une à une les marches, en direction de Kyosaki. Shirotani voudrait bien intervenir parce qu'il déteste quand ses amis ont l'air de s'affronter indirectement. Mitsuya lui dit de ne pas s'inquiéter. Peut être que selon le Toman, Kyosaki avait mis le feu aux poudres. Mais Mikey voudrait être sûr de ne pas se fourvoyer, alors il se doit de lui demander. Certains membres du Toman froncent les sourcils, ils se disent qu'avec les anciens RedDi il y a sans arrêt des problèmes.- Dis-moi, Kyosaki. Où est ce que tu étais hier soir ? commence Manjiro Sano.
- J'étais à la chasse, avec Tanakawa et Junichi, répond t-il.
- À la chasse ? C'est à dire ?
- On poursuivait un mec des Red Diggers.
Un brouhaha commence à se lever et quelques petits groupes se forment pour discuter de ce que Kyosaki venait de dire à l'instant. Mikey se racle la gorge pour que tout le monde l'écoute de nouveaux sans faire de messes basses.
- Et...Il y a une raison à cela ?
- Est ce que je devrais rendre mes comptes au chef du Toman, maintenant ? coupe Kyosaki d'un ton sec.
- Aouch, murmure Takemichi.
- C'est-...Ça sera mieux tu vois, Kyo-san. Au-...Au moins pour cette fois, hm ? bégaye Shun, le garçon aux cheveux violet clair.
- Tu lui as dit quelque chose ? demande Kyosaki, d'un air méfiant.
- Hum, bah écoute j'ai fait ce qui me semblait juste. Je devais en informer le Toman quand même. Ce sont nos alliés.
- Je ne voulais pas les impliquer là dedans. On s'occupe de nos camarades, c'est tout.
- On est impliqués que tu le veuilles ou non, Murakami-san, déclare Draken.
- Je-, je ne pouvais pas rester sans rien faire, le jeune homme aux cheveux kakis, sert les poings. On dirait même qu'il a une larme coincée dans l'oeil.
- Qu'est ce qu'ils ont fait exactement ? Et qu'est ce que toi tu as fait pour te venger, Kyo-san ? marmonne Shirotani, sous le regard attentif de Mikey.
- Ces mecs...Ils le méritaient. Ces gosses de quinze ans ramenés par nous. Ceux qui faisaient partie du gangs des Evil Crows, ils ont été victimes d'un incendie. Kyosaki baisse la tête. C'était de ma responsabilité en tant que chef de les protéger. Et j'ai pas réussi, sanglote Kyosaki alors que Mikey se reconnaissait dans ses paroles. Putain...Ça m'a fait chier de me venger comme ça, mais le mec m'a fait craquer.
- C'est-à-dire ? continue Shirotani.
- Il m'a avoué un truc dégueulasse, je peux même pas le dire, Kyosaki détourne le regard quand il croise celui de Makito. Junichi et Tanakawa tremblent, ils ont des perles de sueurs sur le front.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanficEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...