Le lendemain, début juillet 2993.
Centre de recherche sur les nouvelles divinités.
Ville d'Olympe, Olympus.
— Hélène, crie Poppy en agitant ça Tab dans tous les sens.Déconcentrer, Kyle en profite pour me donner un coup de garde sur la pommette. Ça va laisser une marque.
— Kyle, criai-je.
Profiter de mon état d'absence était bien représentatif d'Arès.
— À l'amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, lâche-t-il en souriant.
— Profitez d'un moment de faiblesse, cela s'appelle un coup bas.
— Pourquoi t'agites-tu, Poppy ?Poppy monte sur le ring, ses cheveux ramenés en une queue de cheval haute.
— Ils ont débloqué nos tablettes ce matin, nous pouvons voir les articles presses, dit-elle en montrant les différents quotidiens.
— Je ne comprends pas pourquoi ils cherchaient à nous préserver à ce point ! lance Kyle en soupirant.Poppy balayaient l'écran à un rythme effréné.
— Lisez l'article de la chroniqueuse, avant, ça aide à comprendre la colère de Zeus d'hier, explique Poppy.
Je prends la Tab de Séléné en main, le fameux article déjà affiché sur l'écran :
Chers lecteurs,
La soirée de fin d'année organisée par le lycée de nos chères jeunes divinités, tout récemment réincarner, à tourner au pugilat,
Perséphone, à donner une leçon, bien mérité à cette chère Séraphina Jones, qui allait raconter à qui voulait bien l'entendre qu'elle couchait avec le seigneur des Enfers. Et ce depuis le jour, ou ce dernier a rejeté sournoisement, notre petit bout de printemps.
La scène s'est passée devant l'établissement qui recevait cette soirée, pour le moins mémorable suite à ce petit différent qui a rendu la soirée moins ennuyeuse. Votre chroniqueuse doit avouer, que cette nouvelle version de Perséphone, est des plus esquisses, n'hésitant pas à se servir de ses poings pour remettre les idées en places des personnes un peu trop orgueilleuses.
En revanche, pour nos jeunes divinités, tout acte à ses conséquences...
L'article continuait sur les fameuses sanctions que notre groupe risquait d'avoir dans les prochaines heures. Tout en insultant Zeus de mégalomane en puissance.
— Vous avez lu l'article ? demande Anne.
La chercheuse, responsable de notre petit groupe, était accompagné des chercheuses de Perséphone et Héra. Anne semblait sur les nerfs. Azel et Amélia, à ses côtés, affichaient un large sourire.
VOUS LISEZ
Goddess of Wisdom
Science FictionL E S C H R O N I Q U E S D' O L Y M P U S - L I V R E I I Dans le futur, les mythes reprennent vies... Hélène est la réincarnation de la déesse de la sagesse, Athéna. Elle a vu ce que donnait l'amour sur ses amies et est prête à prononcer son...