Le village de Konoha est l'un des cinq grands villages ninjas et l'un des plus puissants. En tant que tel, il est l'un des cinq villages à avoir un Kage comme chef de village ici, connu sous le nom de Hokage.
Bien que Konoha soit très puissant, il fut paisible pendant les 16 dernières années et s'habitua à cette paix, aucune turbulence ne vint les gêner et resta un des villages les plus puissants existant et ayant une des frappes militaire les plus fortes du monde ninja. Le village caché de la feuille est aussi réputé pour sa force lors de la rivalité entre le clan Senju et le clan Uchiwah, car ils furent les plus fière et puissant clan du monde ninja, tout deux résidant à Konoha, mais le village de la feuille possède actuellement de nombreux clan très puissant, comme le tien, le Clan t/c.
Cependant, il ne restait que peu de membres suite à l'attaque de Kyubi, le démon renard à 9 queues, il y a 16 années de cela. Parmi les morts ce comptaient tes parents, et ton jeune frère jumeaux. Seuls tes grands-parents par miracle avaient survécu avec toi.
En parlant du clan t/n, tu te leva de bonne humeur un matin dans ta nouvelle tenue de Chûnin et partit saluer ta grand-mère et ton grand-père assis tout deux dans le salon de votre maison. Une fois assise autour de la table avec eux, tu attendis peu de temps avant que l'on te serve une tasse de thé au jasmin chaud.
« _ Merci grand-mère, dis-tu en saisissant le récipient en céramique grise entre tes mains, il fait beau aujourd'hui... » dis-tu d'un air pensif en regardant le bleu du ciel parsemé de nuage cotonneux aux travers du pars-vent déplié devant la fenêtre ouverte, pendant que tu commençais à siroter ta boisson chaude.
Ta grand-mère attendit un peu avant de lancer un nouveaux sujet de conversation :
« _ T/p, ma chérie, sache que nous sommes fières de toi pour ta promotion au rang de Chûnin. N'oublie que tu es censée être capable de faire preuve d'une grande maturité pour le commandement et la stratégie, nous comptons sur toi pour faire honneur à notre clan.
_ Bien sûr grand-mère! Maître Tsunade est venue me voir hier alors que j'étais au côté d'Hinata au restaurant d'Ichiraku. Elle me veut dans son bureau en début d'après-midi pour me donner ma première mission de Chûnin !
_ Tu es déterminée pour prouver ta valeur et celle de ton clan, mais ne met pas ta vie en danger. Tu es l'héritière unique de notre clan. Nous comptons sur toi pour te trouver un mari correcte. », dit-elle sous un ton strict et un regard qui se voulait dur, contrairement à celui de ton grand-père qui quand à lui était compatissant et semblait te demander de ne pas trop en vouloir à ta grand-mère. Tu savais que ton papi désapprouvait au plus profond de lui les méthodes du clan T/n.
« _ Oui grand-mère..., fit-tu la mine pensive, je vais me retirer, j'ai un entraînement avec mon équipe.
_ Ne déçois pas Kurenai, montre-lui qui est la patronne, ma petite-fille ! » fît ton grand-père sous le soupire exaspéré de ta grand-mère.
Quand tu arrivas au lieu de l'entrainement de ton équipe, tu étais la dernière arrivée. Kurenai ainsi que ton équipe te salua. Tu étais déterminer à montrer de quoi tu étais capable après ta conversation avec tes grands-parents, de plus, le beau temps t'aidait à te sentir mieux. Tu te mis en ligne avec tes camarades et tu écoutas attentivement ta sensei :
"_ Bien, comme vous le savez t/p à été promu Chûnin il y a peu, je tiens d'ailleurs à te féliciter encore une fois pour cette promotion, dit-elle avec un petit sourire en coin. Aujourd'hui sera un entraînement basique, vous allez vous affronter jusqu'à ce que le meilleur l'emporte, ainsi je pourrais voir vos progrès depuis la formation de l'équipe 8. Les combats se dérouleront en 3 manches, Hinata et Shino, vous commencerez, ensuite viendra t/p et Kiba."
VOUS LISEZ
Naruto Shippuden : La femme ninja (Gaara x Reader)
RomanceT/p du clan t/n est une jeune Chûnin du village caché de Konoha. Amie fidèle de Naruto, elle part aux côtés de l'équipe 7 à la place de son équipe numéro 8, au village de Suna, pour accomplir une mission donnée par le Kazekage lui-même. Cependant, l...