#2 🔥

120 27 15
                                    

La sonnette n'arrêtait plus ce soir, c'était déjà la huitième fois qu'elle fit usage de son son. Enfin, Shi l'avait usé sept fois, donc on ne peut pas vraiment savoir si cela compte, mais certes, d'autres invités poitèrent le bout de leur nez.

Les adolescents furent tous surpris, pensant qu'ils ne seraient que sept pour cette soirée et ce repas.

Naoki se tourna vers Iwaizumi et Oikawa en leur demandant s'ils savaient qui venait d'arriver mais aucun des deux ne le savait.

Ils se rendirent au salon pour accueillir les invités et Hajime fut surpris de très vite les reconnaître.

- Kutsushita ? Maman ?

Matsukawa se pencha à l'oreille de l'Iwaizumi.

- Tes parents ?

Il hocha la tête et les adultes se tournèrent vers eux.

- Haji' ! La tante de ton petit ami nous a invité à manger ici, ce soir !

- Ah.

Ce fut au tour d'Hanamaki de se pencher vers le brun.

- Problèmes familiaux ?

Il secoua la main pour lui faire comprendre que c'était mitigé. Oikawa la lui prit avec un doux sourire et la caressa de son pouce.

- Bro, j'avais jamais vu tes parents, je viens de m'en rendre compte. 

- Bah j'ai jamais vu les tiens.

- Ah. Il est vrai.

Biya les regarda en rigolant.

- Vous comptez resté sur place longtemps ou vous bouger le cul pour venir manger ?

Ils en furent débloqués par la faim les rongeant et se précipitèrent dans la salle à manger, prenant tous leur place. Le père d'Hajime, assit en face du petit ami de son fils, passa un coup d'œil sur chaque jeune.

- Est-ce... il y a d'autres couples dans votre groupe ? Euh... Les deux filles et-

Shi toussota pour attirer son attention et secouant la tête.

- Je ne suis pas une fille, vous pourriez dire personne en parlant de moi, s'il vous plait ? 

- Bien sûr. Il y en a d'autres qui ne sont pas ce que je pourrais croire qu'ils sont ?

- Oula, c'est une longue phrase, ça. Trop complexe.

Iwaizumi soupira du comportement de so meilleur.e ami.e et expliqua.

- Il veut votre genre pour ne plus se tromper.

Oikawa lui sourit en énumérant le genre de ses compagnons.

- Moi, ça m'est égal. Makki, le gars aux cheveux bizarres roses saumons c'est... bah un gars. Et celui à côté c'est un gars aussi. Et Naoki, la brunette, une fille.

Le plus vieux hocha la tête de compréhension en prenant un petit temps pour intégrer les infos.

- Donc les deux garçons et la personne aux cheveux roses avec Naoki, c'est ça ?

- Oui. Mais attendez ! Ça veut dire que maintenant je fais partie de la famille de Makki et Matsunn ! 

Le brun la regarda l'air de dire "mais qu'est qu'iel nous sort encore cellui-là ?".

- Ah ouais ! Elle est avec ma cousine du coup on est tous liés !

Ils rigolèrent tous ensemble, répondant par la même occasion à la question du papa. Ils s'étaient tous assez bien amusés et la fin de soirée approchait à grands pas, Shi et Naoki étant déjà partis. Ce fut au tour des Iwaizumi, rapidement salués par Hanamaki, Matsukawa et Biya qui faisaient des conneries ensemble et il n'y avait que Tooru et son petit ami pour les raccompagner.

- 'Jime, tu restes ici à nouveau cette nuit ? 

- Si j'en ai l'autorisation. Je reviendrai à la maison demain ?

Son père lui sourit.

- Oui, bien sûr. D'ailleurs cette soirée était très chouette et je suis content d'avoir pu rencontrer ton petit ami, très gentil. On se revoit demain, alors ?

Hajime laissa ses lèvres remontées en prenant son père dans ses bras. Celui-ci en fut surpris mais passa ses bras dans le dos de son fils également.

- Merci, papa.

Il s'en détacha pour aller embrasser la joue de sa mère pour finalement retourner aux côtés de Tooru.

- Merci de laisser votre fils dormir ici encore.

- Avec plaisir. Et puis, ça le rend tellement heureux de rester avec toi, comment refuser ?

Ils se sourirent avant que les plus âgés ne décident vraiment de s'en aller, laissant les adolescents seuls.

- Il a changé. 

Le châtain lui fit un magnifique sourire avec lequel il refaisait tomber Iwaizumi amoureux à chaque fois en répondant.

- C'est qu'il t'aime sincèrement.

××××××××××××××××××××××××

Ok donc comme y'a un racontage de vie tout à l'heure bah vous l'aurez tout à l'heure ❤️

I'm at the payphone, trying to call home, all of my change I spend it on you~ [...] If happy ever after did exist... I would still be holding you like this. Now all those fairy tales are full of shits ! One more fucking love song I'll be sick 👉😎👉

Missed calls - IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant