Rinna :
- Voila donc la raison de cette défaillance du système...Sozaku :
- !! Comment ça?Rinna :
- Ça ne fait aucun doute...!
Il s'agit de l'action d'un apôtre!Sozaku se retourna immédiatement et arrêta un violent coup d'épée aérien en matérialisant la sienne.
Cette personne avait une tenue complète en tissu noir à capuche.
Sozaku :
- Khh...! ( Un apôtre?! )TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!Après un échange de coups d'épée super rapide, l'apôtre atteris au sol tandit que leurs deux lames étaient toujours en collision.
Sozaku :
- Rinna!! Part devant! Occupe toi de ce vieil homme et sauve le!Rinna :
- ...!!Sozaku :
- Va-y!!Rinna :
- Pas question, les apôtres sont redoutables! Si tu l'affronte tout seul, tu va mourir! Je ne veut plus jamais...!
Plus jamais...Sozaku :
- Khh...!Apôtre :
- *Sourire*Sozaku :
- Dépêche toi d'y aller!!! Tu veut réduire à néant notre seule source d'information?! Tu ne tient pas à la vie de cette homme?! C'est un camarade, non?!Rinna :
- Mais! Et toi alors?!Sozaku :
- Ma vie n'a pas d'importance, dépêche toi!!!
Ne le laisse pas mourir!!!Rinna pris l'homme dans ses épaules puis commença à courir.
L'apôtre s'envola puis avança sa lame ce qui projeta un éclair rectiligne en direction de Rinna que Sozaku devia en sautant rapidement toute en le tranchant avec sa lame.
Sozaku atteris ensuite tandit que l'apôtre se mit à rigoler avec une voix de femme.
Apôtre :
- Kuh ha ha ha ha!
Un regard noir dépressif et une personnalité détruite avec aucune estime de sois...! Tu es exactement comme nous! Que fait tu du côté de l'humanité au juste? Il y'a bien longtemps que tu as perdu la tienne, je me trompe?Sozaku pointa son épée dans sa direction.
Sozaku :
- La ferme, voix sexy...! J'ai mes raisons!Apôtre :
- Rejoins nous!Sozaku :
- Je refuse!Apôtre :
- Tu va mourir...Sozaku :
- Ça ne me dérange pas, mais...
*Regard sombre menaçant*
Si je dois mourir puceau par ta faute, je t'emporterai par les jambes jusque dans ma tombe, apôtre...!Apôtre :
- *Sourire en transpirant légèrement*
Hmm...! Dans ce cas tu ne me laisse pas le choix!L'apôtre sortit une relique en forme de montre de sa cape.
Sozaku :
- !!Apôtre :
- Voici la relique de déformation temporelle, Seryos.Sozaku :
- !! Déformation...?!La relique poussa des cornes et se fit recouvrir d'un brouillard obscur tandit que l'apôtre l'a leva en hauteur.
Apôtre :
- En fait toi-même les frais, avant la mort de tes sois disants camarades!Le brouillard se fit projeter en direction de Sozaku pendant que celui avait déjà sauter avec son épée en main.
Le temps que Sozaku cligna des yeux, l'environnement entier avait changer.
Il était débout sur un paysage vide avec un brouillard obscur qui s'étendait jusqu'à l'horizon.Sozaku :
- ?! Où je suis?!
A Suivre...
VOUS LISEZ
Time Broke Paradox
Historical FictionNous suivons le quotidien de Sozuka un jeune étudiant japonais qui se fit soudainement octroyer un cadran d'horloge par un homme mystérieux en capuche, sans qu'il ne s'en aperçoive il la déclencha dans son sommeil puis à sa grande surprise il se rév...