chapitre 11

215 16 13
                                    

Point de vue t/p

Je lisait depuis ce midi, j'était tranquille , quand qu'elle qu'un toqua à la porte je ne savais pas si je devait ouvrir , je ne suis pas dans ma chambre mais bon au pire one life .
Je me leva et alla ouvrir , je vis
jean .

T/p : ques-qu'il y a ?

🐎: T'es pas venu manger

T/p : a bon ? Il est quel heure ?

🐎: 21 h , Sasha a manger ton plateau du coup

T/p : ho shit ! Attend quoi ? Elle a manger mon repas ? J'vais la butter !

🐎: Bas-

Hanji arriva dans la chambre, avec deux plateaux dans les bras .

Hanji : tu était pas à la cantine du coup je t'ai pris de quoi manger .

T/p : ho merci , j'vais t'épouser .

Hanji : j'attend que ça ;)

🐎 : Je vous laisse faite pas trop de bruit (ta capté ta capté ) , à demain chef , a demain t/p .

Hanji et t/p : à demain .

Jean partit et referma la porte derrière lui . on s'installa et on mangea en tête à tête . Elle me parlait de ça dernière expérience , elle était pationnée .
Après le repas je partis me coucher . elle alla se coucher pas longtemps après moi , en me prenant dans ses bras .

*Éclipse de 1 semaine *

Je me leva dans les bras d'hanji , comme tout les matin . Son visage endormit est juste woa .
On alla se préparé et prendre le petit déjeuner .

L'expédition n'était que dans quelques jours on s'entrainais de plus en plus durs afin d'être à la hauteur . J'avais peur de la perdre alors que je sais très bien qu'elle est très forte et qu'elle ne mourra pas aussi facilement mais j'appréhendais quand même .

On alla s'entraîner c'était de plus en plus dur mais on s'acrochait .

*éclipse de 5 jours *

Les jours passaient les entraînements s'intensifaient ,
l'angoisse augmentait .
L'expédition était prévu demain matin , on avait carte blanche aujourd'hui . je me réveilla vers 13h , me prepara et alla prendre un repas je vis Sasha et conny a la cafétéria j'alla m'installer avec eux . Cette après-midi j'avais proposé une balade à hanji au ças-ou je ne la rêverais plus jamais .

On passa dans un bois avant de rejoindre un petit fleuve . Je cueillis une fleure et la metta dans les cheveux d'hanji . On passa tour l'après midi à l'ombre d'un arbre . On rentre pour le dîner . L'ambiance était pessante , angoissante .

Personne ne parlait , tout le monde avait peur de perdre des gens auquel nous étions attaché , des gens qui nous était chere . Le repas se déroula dans le grand des silences , seul me bruit des couverts en métal le brisait . Chacun remonta dans sa chambre .
On était tous comme Levi , blasé , sans émotions .

La nuit tomba, j'essaya de m'endormir mais en vain , au bout de quelques heures je tomba dans les bras de Morphée . J'avais réfléchit en attendant que le sommeil arrivé , trop réfléchit

__________________________________

Désolé de poster moin souvent mais j'ai pas trop le temps avec les cours et tout mais je vais faire de mon mieux .
Merci de lire ma fanfic <3

Bonne journée / nuit

hanjixreader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant