SATSUKI
Ma vue était floue à cause de la lumière aveuglante alors je baissa la tête pour éviter d'avoir mal aux yeux . Je sentis des cordes attachées à mes poignets mais mes jambes étaient libres. Ouais , je peux me lever mais pour sortir comment ? Celui ou celle qui m'a emmené ici n'est sûrement pas assez bête pour me_
Satsuki...
Je fus parcouru par beaucoup de frissons sur tout mon corps , je reconnaissais cette voix mais ne l'avais encore jamais entendu avec ce ton ... sensuel. Je levai ma face et vit ... Gaël. Quoi ? Non non non non non , c'est impossible Gaël que je connais ne peut pas faire ce genre de chose .
- Gaël c'est vraiment toi ?
Il s'accroupit devant moi et mit son visage à quelques centimètres du mien .
- En chair et en os .
Encore... des frissons venaient encore de parcourir mon corps . Sa voix putain ... ça personne entière me rend fou . Attends... qu'est-ce que je suis entrain de penser ? Lui il est sur le point de me faire je-ne-sais-quoi et moi je ... bande ? Et le pire c'est qu'il l'a remarqué .
- Gaël ... on peut discuter.
Gaël rigola avant de me rapprocher un peu plus de lui .
-C'est pas ce que tu penses Satsuki... encore moins ce que tu veux.
Et sur ses mots , il m'embrassa.
POV OMNIPRÉSENT/ OMNISCIENTSatsuki se réveilla un peu perdu . Il regarda les alentours et vit qu'il était assis à la même place que d'habitude dans la boutique de fleurs de Gaël. Il se frotta les yeux et s'adossa complètement contre le mur .
- Quel ... rêve bizarre.
- Un rêve ?
Satsuki se figea avant de constater que Gaël était toujours là , derrière le comptoir à faire ses commandes sauf que cette fois , il le regardait. Lorsqu'il croisa son regard, Satsuki ne put s'empêcher de se souvenir de son rêve assez particulier et des rougeurs apparurent sur ses joues .
- Quel rêve ?
- ... Hum... rien de particulier. Mais dis-moi... j'ai dit un truc dans mon sommeil ?
Gaël fit semblant de réfléchir.
- Non , pas vraiment mais ...
Gaël indiqua avec son regard la bosse qui s'était formé sur la cuisse de Satsuki. Celui-ci ferma ses jambes instantanément avant de vraiment rougir cette fois-ci.
- C'est ... une réaction normale à chaque fois que je me réveille.
- ... Je n'empêche personne d'avoir des fantasmes dans ma boutique . Mais au moins , évite de gémir s'il te plaît.
Satsuki se figea encore puis se leva promptement et mit ses mains brutalement sur les épaules de Gaël et le retourna vers lui .
- Tu m'as dit que j'ai rien dit !
- Gémir et dire quelque chose sont deux choses différentes.
Satsuki avait envie d'être enterré six pieds sous terre . Il était mort de honte mais ce qui le gênait le plus , c'est que Gaël gardait toujours ce même visage stoïque alors que c'est de lui que Satsuki fantasmait (oui parce que à ce stade ce n'est plus le rêve). Il déplaça son siège jusqu'au comptoir et s'assied en cognant son front sur le verre du comptoir.
- Je suis désolée Gaël... je ne voulais pas t'infliger ça ... est-ce que au moins lorsque je ... enfin tu vois , est-ce que j'ai dit le nom de quelqu'un ?
- ... Pas vraiment.
- Comment ça "pas vraiment" ? Fit-il en se redressant .
- Mais tu n'as rien dit .
- Gaël... qu'est-ce que j'ai dit ?
- ... Baisse d'un ton .
Satsuki se tut . Comme s'il était téléguidé. Il a déjà remarqué qu'en présence de Gaël, il est différent de comme il est avec les autres , il ne sait pas comment il doit agir avec quelqu'un dont il est l'exact opposé .
- Je ... veux juste que tu me dises si j'ai-
- Oui . Tu as dit le nom de quelqu'un. Tu es content maintenant ?
Satsuki se retint de courrir en direction de la porte .
- ... OK... et c'était ...le nom de qui ?
Satsuki connaissait déjà la réponse mais il priait intérieurement...
- Le mien .
... pour que ce ne soit pas Cette réponse. Satsuki avait quitté la phase de gêne absolue à celle d'une grande panique et de gêne absolue en même temps. Cette fois-ci, il courut soudainement jusqu'à la porte qu'il essaya d'ouvrir mais était encore plus paniqué lorsqu'elle ne s'ouvrit pas .
- Elle ne s'ouvre pas parce que tu veux l'ouvrir dans le mauvais sens .
Satsuki s'arrêta puis tira la porte doucement avant de sortir puis de courir tête baissé en laissant la boutique derrière lui . Gaël , lui , ferma la porte derrière Satsuki et retourna à son poste . Néanmoins, la réaction de Satsuki était inattendue et fut assez pour arracher un rictus à Gaël ce jour-là.
- On se reverra au moment où tu viendras t'excuser Satsuki.
- Bonsoir Satsuki, tu as-
- Non merci maman , je n'ai pas faim .
Sur ses mots , Satsuki continua sa lancée jusqu'à sa chambre où il tomba littéralement sur le lit en arrêtant ses cheveux de manière hystérique.
- Merde ... fait chier . Fait chier . Fait chier . Fait chier ... Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses gênantes putain ?!
🔜
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 𝔣𝔩𝔢𝔲𝔯𝔦𝔰𝔱𝔢 (RÉÉCRITURE TERMINÉ)
Teen FictionGaël williams est un jeune homme fleuriste et ex-mafieux de 23 ans qui est habituellement très froid distant et quelques fois blessant avec tout le monde . Même avec un client qui veut en savoir plus et qui s'intéresse à lui , il reste le même. "...