Tooru était couché dans son lit, son dos contre le torse de son petit ami d'où il pouvait sentir une douce chaleur se dégager. Il entremêla leurs doigts en glissant sa main vers celle d'Iwaizumi se trouvant sur le ventre du châtain.
Il se trouvait tant chanceux de l'avoir à ses côté parce que, sans lui, sa vie serait encore un désastre total. Il se rappela de ces semaines où Shi le suivait, lui parlait, tout ça pour qu'il téléphone au meilleur ami de lo rose.
Malgré qui lui en ai fallu du temps pour qu'il accepte le numéro et décide d'appeler, il ne le regrettait pas le moins du monde. Il rigola en repensant à leurs premières discussions, attisant la curiosité d'Hajime.
- Qu'est ce qu'il te fait rire ?
Le plus grand défit leurs mains en tournant sur lui-même pour à présent facer le brun. Il l'embrassa tendrement en caressant son visage.
- Je me disais juste que notre relation a bien évoluée depuis le début, lors de nos premiers messages vocaux...
- Haha, c'est vrai, tu as raison. Je ne voulais même pas te répondre à la base et c'est Shi qui avait dû me forcer. Franchement, elle a très bien fait parce que sans ça, je n'aurais pas le meilleur petit ami au monde.
- Qu'est ce que tu me racontes? Tu peux pas avoir le meilleur petit ami au monde étant donné que c'est moi qui l'ai.
Ils plantèrent leurs yeux dans ceux de l'autre avant d'éclater de rire.
- Et les colliers, les bracelets à strasses !
- Les lettres à la prison !
- Ta rencontre avec Makki et Matsunn.
- Nos débats sur les aliens et Godzilla.
- Notre amour.
- Il ne reste plus qu'à visiter notre avenir.
L'étincelle amoureuse scintillant dans leur yeux ne s'éteignait pas, et n'avait pas l'intention de s'éteindre. Leurs lèvres levées, formant un sourire, n'avait pas l'intention de redescendre. Et leurs cœurs battant sur un rythme rapide commun n'avait pas l'intention de ralentir.
L'amour régnant entre eux deux ne s'estompera jamais.
×××××××××××××××××××××××××
J-2 😭
Je suis ✨peine✨
Et j'ai mal aux fesses omg j'ai fait du vélo en gym et maintenant je souffre ༎ຶ‿༎ຶ
Je suis tellement fatigué omg je sais même pas pourquoi ಥ_ಥ
Ettt regardez ce que Yoshina et moi avons dessiné, c'est un OC (le même hein, on dessine juste les cheveux de différente manière lol)
Elle :
Et mon mien :
Mdr désolé la qualité c'était dans mon cours de bio x3
Et on s'est amusé à faire du osasuna tout à l'heure *-*
Elle a refait son fond d'écran :
Moi j'ai fait idk :
WTFFF POURQUOI C'EST TOUJOURS DANS DE MAUVAIS SENS FIEKCE JE VAIS PÉTER DES CÂBLES 😭😭😭
Faites pas attention au croquis en haut à droite d'ailleurs mdrrrDu coup elle a encore fait des vans incroyables mais je les ai quelque peu oublié avec la fatigue rippp😭
Bref je va dodo
Oh, she knows what I think about
And what I think about
One love, two mouths
One love, one house
No shirt, no blouse
Just us, you find out
Nothing that I wouldn't wanna tell you about, no
'Cause it's too cold
For you here
And now, so let me hold
Both your hands in the holes of my sweater👉😎👉
VOUS LISEZ
Missed calls - IwaOi
FanficOikawa et Iwaizumi, deux personnes si similaires et opposées à la fois. Shi, une amie d'Iwaizumi, va aller parler à Oikawa en donnant le numéro de son ami tout en le convainquant de l'appeler. Malheureusement, il tombera sur la messagerie vocale et...