chapitre 25

240 13 11
                                    

Nous arrivons à destination après avoir dormis le reste du trajet. Je repense encore aux paroles de Kenny qui me touche vraiment. Je regarde Livaï qui est déjà réveillé, met ma main sur sa joue et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il me souris discrètement et nous descendons du bus tous ensemble.

Hanji: On est à la campagne !!

Historia: Regardez, il y a des chevaux là bas !

Connie: Jean on a retrouver ta famille !

Jean: Vous allez arrêter avec ça !

Marco: Ils sont beau !

On regarde les chevaux et Marco avait raison ! Ils sont magnifiques à galoper dans leur grand enclos. Un homme arrive vers nous habillé d'une chemise à carreaux, un jean, des bottes et un chapeau sur la tête. C'est très clichés ! Mais j'avoue, je vois mal un fermier arrivé en costard cravate pour nettoyer l'enclos des vaches.

Fermier: Bonjour à tous, soyez la bienvenue dans ma belle ferme. Je m'appelle Richard Larue mais vous pouvez m'appeler par mon prénom.

Nous: Bonjour.

Il nous fait visiter un peu sa ferme et sa grande maison avec un espace dortoir pour nous. On entre et dans la grande salle il y a une grande cheminée au milieu et ça donne une ambiance si chaleureuse !

Prof: Très bien merci pour cette visite Richard.

Il se retourne vers nous, avec nos valise qu'on venait de récupérer.

Prof: Je vais donner les groupes avec leur numéro de chambre et vous aurez cartiers libres jusqu'à ce soir.

Il nous donne la liste, malheureusement pour moi les chambres sont pas mixte.... une semaine dormir sans Livaï vas être très dur à supporter.... mais bon j'ai Mikasa et Hanji avec moi. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non ? Au moin on pourra être sûr qu'on vas pas s'ennuyer avec elle ! On monte dans notre chambre et on range nos affaires dans les petites armoire.

Hanji: Troooop bien on est coloc pendant une semaine !

On lui souris.

Moi: Meilleur trio !

Mikasa: Comme toujours !

Hanji: Il faudrait qu'on se refasse une soirée ou on chante ensemble comme l'année dernière

Moi: C'est vrai que c'était cool nos répétition ensemble.

On se prend dans nos bras.

Mikasa: On vas voir les autres ?

Hanji: Carrément !

Je ris légèrement, on se dirige vers les autres dans leur chambre quand je repense à ce matin.... pourquoi j'avais l'impression que.... c'était un adieu..... je secous la tête, non ! Ce n'est pas un adieu ! Il vas juste être triste cette semaine car il seras tout seul ! C'est tout !!

Eren: Aïnhoa tout vas bien ?

Je sursaute et vois tout le monde dans la même chambre des garçons. J'avais même pas remarqué qu'on était arrivé. Livaï se lève en voyant que je réponds pas, il met un bras autour de ma taille. Je le regarde et vois qu'il est inquiet.

Moi: Ça vas, je pensais juste à un truc.

Livaï: Ok, on en reparlera plus tard.

Moi: Ouais.

Je regarde tout le monde et souris doucement.

Ymir: Okaaaay c'est bizarre tout ça.

Jean: Super vous avez plomber l'ambiance !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

aide moi... (tome 2) LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant