Pdv Baji :
Moi : J't'avais dit que c'était une connerie chaton.
Chifuyu : Roh c'est bon j'y avais pas pensé sur le moment...
Ouais parce qu'il s'est vraiment percé la langue ce malade.
Bon ok c'est stylé et putain ça rends sexy, mais cet idiot il s'est pas rendu compte que le temps de la cicatrisation je pourrais pas le galoche.
Moi : Au pire j'le fait et bas les couilles si tu souffre ?
Il me regarde en mettant la main sur le torse d'un air offensé.
Chifuyu : Nan...t'oserai pas !
Moi : J'vais me gêner tiens.
Chifuyu : J'me sens blessé dans mon cœur là, je sais pas si j'arriverai à m'en remettre !
Je rigole une énième fois de sa réaction exagérée et regarde l'heure.
Moi : Bon chaton il est 17h, il est un peu tôt mais il doit déjà y avoir les premiers joueurs.
Chifuyu : Joueurs ?
J'adore son mignon petit air perdu, dans ces moments-là on dirait vraiment un chaton abandonné.
Je fais un petit sourire satisfait en me relevant et m'étirant.
Moi : On va tester ton talent au poker.
Ses yeux s'illuminent et il affiche un grand sourire.
Vraiment pas normal ce gosse...
Pdv Chifuyu :
On est arrivés au casino vers 17h30, le temps que Keisuke se souvienne du chemin, et comme promis il y avait des gens du côté poker.
Actuellement j'attends que la partie précédente se finisse en regardant partout autour de moi comme un enfant; il y a des néons lumineux un peu partout, de la musique dans des enceintes, et une tonne de gens (quoique apparemment la majorité des joueurs viennent après).
Oui, si on omet les jeux c'est à peu près une boite de nuit.
???: Merde !! FAIT CHIER !!!!!
Baji: T'es prêt chaton ? C'est bientôt ton tour.
J'inspire un grand coup puis le regarde avec un air de défi.
Moi : Plus que prêt !
Il m'ébouriffe les cheveux comme à son habitude se lève du mur auquel il était adossé.
Baji : Alors c'est parti !
Je le suis jusqu'à la table de jeu et il m'indique de m'installer à la place de la pertsonne qui a probablement perdu à la partie d'avant.
Il y a huit personnes autour de cette table, environ le nombre de personnes avec qui j'avais l'habitude de jouer.
Cinq sont des hommes plutôt âgés qui semblent avoir une bonne expérience au poker, une femme d'à peu près le même âge se trouve à côté d'eux, je fais environ la même estimation pour son niveau de jeu.
En face de moi à l'autre bout de la table se trouve une personne totalement différente, une femme de la vingtaine je dirais, brune avec une teinture bleue, des tatouages sur les doigts, de multiples piercings un peu partout, habillée pratiquement tout en noir et de vêtements très..découverts. Pour être honnête ce style lui va plutôt bien.
Croupier : Les joueurs sont-ils tous prêts ?
Personne ne réponds mais la réponse est plutôt claire.
VOUS LISEZ
Angels like you [Bajifuyu] [UA]
Fanfiction𝑩𝒂𝒃𝒚, 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒔 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏'𝒕 𝒇𝒍𝒚 𝒅𝒐𝒘𝒏 𝒉𝒆𝒍𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒎𝒆. J'avais pas décidé de l'école prestigieuse dans laquelle j'étouffais, pas non plus de mon orientation sexuelle -que je cachais à ma mère-, ni de masquer à mon e...