NDA - Non ils ne l'on fait dans les vestiaires, c'était juste un petit baiser alors arrêter avec vos esprit mal placé là ! 😂
———————————————————————————
Sylvain - Ils mettent du temps à se préparer quand même non ?
Vincent - C'est bon ont n'est pas pressé 😑 si ?
Sylvain - Bah j'ai un rencard 😌 dans 10 minutes donc...
Rémy - 😯 Hoooooo~ 😏
Vincent - Ouai aller c'est bon arrête de te la pété 😑🙄
Sylvain - Tu est jaloux hein~? 😏
Vincent - Vas te faire foutre !
Sylvain - J'en étais sûr ! TU EST JALOUEUUUUUU !
Vincent - MAIS VAS MANGÉ TES MORTS !Vincent se jetta sur Sylvain
Rémy - Hooo allez les gars arrêtez ! 😂
Rémy réussi à les séparer
Sylvain - C'est pas ma faute si j'ai plus de succès au près des filles que toi 🙄😌
Vincent - HOOOOO TOIIIII !
Lucas - Mais wesh il se passe quoi ici ? 😳
Sylvain - HAAAAAA ! Bah enfin ! 😑
Allez ont y vas parce que sinon je vais être en retard !
Maxence - Pour ?
Vincent - Pour sont rencard à la con !
Maxence - Hoooo mais j'en connais un qui est...
Vincent - ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !Vincent se dirigea vers la voiture et se mît sur le siège conducteur (là où est ça place quoi 😑)
Vincent - Je vous préviens le premier que j'entends parler...je le jette de la voiture c'est claire !
Sylvain - Heu moi c'est Manon 😂Vincent démarra la voiture et parti très vite en ne laissant pas le temps à Sylvain de rentrer dans la voiture.
Vincent - J'avais prévenu !
Rémy - Tu n'y est pas allé un peu fort..?
Vincent - Non il m'a cherché !
Maxence - Ho non le pauvre, il n'arrivera sûrement pas à temps à son rencard.
Vincent - IL N'AVAIT QU'À LA FERMER COMME TOUT LE MONDE !
Lucas - Hey du calme frérot...😳
Vincent - JE SUIS TRÈS CALME !Durant tout le long du chemin plus personne n'a ouvert sa bouche 😂
Quand tout à coup le téléphone de Vincent sonnaSylvain - TU EST VRAIMENT UN ENCULER VINCENT !!!
Vincent - Tu n'avait pas qu'à me chercher !Et Vincent raccrocha suite à cette phrase.
Puis ils arrivent enfin chez la mère de Maxence.
Puis quand Maxence et les autres arrivent devant la maison de sa mère, se trouva Martin.Maxence - Martin ! Mais qu'est-ce tu fais ici ! Tu ne devrais pas être à Paris ?
Martin - Ouai mais j'avais oublié un truc important chez toi.
Maxence - C'est pas chez moi c'est chez ma mère !
Martin - Oui bon c'est pareil ! Bref ! Et Lucas qu'est-ce qu'il fait ici ?
Lucas - C'est une longue histoire.
Martin - Ok. Bon sinon Maxence tu me fais la bise ou bien ! 😑
Maxence - Non 😁
Martin - Toujours aussi sympa toi ! 😑
Maxence - Ouai ! 😌Ils rentrèrent tous dans la maison et allèrent tous s'asseoir dans le canapé. Tous sauf Lucas et Maxence qui eux allèrent dans la cuisine pour discuter tranquillement.
Lucas - Maxence, je dois te dire quelques chose...
Maxence - Oui..?Maxence attendais avec impatience ce que Lucas allait dire.
Lucas - J'ai...j'ai...J'AI DES SENTIMENTS POUR TOI !
Maxence - ...MOI AUSSI LUCAS..!Ils s'embrassèrent alors langoureusement puis entendirent un tonnerre d'applaudissements derrière eux. Ils disaient tous en cœur "FÉLICITATIONS !!!"
Ce qui les firent rougirAprès tout ça ils sont allé vivre ensemble dans la maison de Lucas à Paris et l'on annoncé à David et Raphaël qui ont été comme des fou Lucas là également dit à Gotaga, Doigby et Locklear ils était tous très contents pour lui, ils voulaient le dire à leurs communautés mais Lucas leurs a fait comprendre qu'il voulait que cela reste...
...secret...
~Fin~
———————————————————————————
NDA - Voilà c'est la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous à plue 😊 sachez que cette histoire était un défi lancé par une amie qui m'a fait écrire mais sachez que l'histoire entière venait de SON imagination, bref voilà je vous fais des bisous et à dans une prochaine histoire...
...peut-être...😏😁❤️
VOUS LISEZ
Amour secret... ~ { Luxenss }
FanfictionSqueezie le plus gros YouTubeur français avec plus de 16,3 millions d'abonnés tombe amoureux lorsqu'il revoit sont « amis » Maxence qui revenait de Nîmes 💗 ⚠️LEMONS⚠️ NDA - Cette histoire est venue tout droit de l'imagination de mon amie 😂