Ichigo n'en revenait pas. La fille dont il était tombé amoureux et dont il ne pensait pas pouvoir être aimé, l'aimait.
Depuis quelques temps, il avait remarqué qu'il cherchait le reiatsu d'Inoue. Que son cœur battait fortement quand elle lui souriait, qu'elle l'appelait gaiement le matin. Puis il passait souvent devant la boulangerie où elle travaillait, en mode shinigami, au moment de la fermeture puis il la suivait jusqu'à chez elle pour être sûr qu'elle rentre en entier.
Malheureusement, son attitude n'était pas passée inaperçu aux yeux de la maudite peluche qui vivait dans son tiroir. Alors qu'un jour, il lui prenait la tête au sujet d'Inoue, Rukia était entrée dans la chambre. Il n'avait jamais envoyé aussi loin Kon au travers de la fenêtre tellement il était furieux que la shinigami son au courant par sa faute.
À partir de là, il vécu un véritable enfer. Car s'il y a bien une chose adore Rukia, c'était bien les histoires d'amour.
Un jour, n'en pouvant plus des ses remarques, et surtout ayant vu certains regards sur sa douce Inoue, il avait accepté de suivre le plan de son amie pour savoir si Inoue avait des sentiments pour lui ou non.
Mais quelle idée il avait eu d'écouter le plan sorti tout droit des mangas shojos de la shinigami ?
D'un autre côté, Inoue venait de lui dire qu'elle l'aimait, mais elle croyait aussi que Rukia et lui sortaient ensembles ! Une nausée l'envahit à l'idée. Même pour les baisers, ils avaient collés du film transparent sur leurs lèvres pour pas qu'elles se touchent. Il lui avait été impossible d'embrasser Rukia car pour lui, il voulait juste embrasser Inoue.
Il rougit en pensant cela.
Rien que pour faire semblant avec la shinigami, il avait été mal à l'aise, alors quand il allait avoir son premier vrai baiser...
Il devait arranger les choses avec la belle rousse, mais pour cela, il devait retrouver son corps.
Il partit en plusieurs shunpo chez lui.
¤¤¤
Il était là, devant chez son amie, le cœur battant la chamade. Il devait se concentrer pour ne pas sentir son reiatsu s'emballer. Il prit de grandes inspirations, puis il frappa à la porte.
La porte s'ouvrit peu après. Il vit la surprise de la jeune fille.
- Kurosaki-kun ? Que...
Sans réfléchir, il s'avança pour la prendre dans ses bras.
- Même si j'arrive à combattre des hollows, des arrancars et j'en passe, te dire ce que je dois te dire me fait peur. Alors s'il te plaît, ne me coupe pas, Inoue. Ce que tu m'as dit tout à l'heure, résonne encore en moi. Tu ne peux pas savoir combien j'ai été triste de t'avoir blessé, mais heureux d'apprendre que tu partageais mes sentiments. Rukia n'a jamais été ma petite-amie et ce que tu as vu n'a été qu'une mise en scène. Nos baisers étaient faux et nous avions un truc sur nos lèvres, car je ne voulais pas toucher ses lèvres. Tu es la seule pour moi, Inoue. Tu es celle que je veux protéger, que je veux voir sourire, rire. Que je veux et que j'aime tenir dans mes bras. Tu es la seule dont je reconnais le reiatsu sans concentration. Et ton parfum. Tu ne peux pas savoir combien il m'apaise, tout comme ton reiatsu, d'ailleurs. Tu m'es précieuse. Et quand tu dis qu'on n'est même pas ami, ça me fait mal. J'avoue que j'aimerai être plus, mais durant ces derniers mois, je pensais que tu me considérais au moins comme un ami. Enfin, tout ça pour te dire que je suis amoureux de toi, Inoue et que j'aimerai que tu me donnes une chance d'être avec toi.
- Tu es vraiment sérieux, Kurosaki-kun ?
Il la relâcha un peu pour le regarder.
- Oui.
Il lui caressa sa joue gauche.
- Je t'aime, Orihime. Dit-il les joues rougies.
- Je t'aime aussi, Kurosaki-kun.
Il sourit quand elle se blottit dans ses bras. Il n'avait pas raté les joues rougies de la jeune femme. Il posa un baiser sur ses cheveux. Il se sentait bien. Mais elle recula d'un coup.
- Oups. Nous sommes dehors. Mes voisins vont me taquiner. Entrons.
Il sourit en la suivant. Dès qu'ils furent à l'intérieur et que la porte fut fermée, il la reprit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Coeur brisé
General FictionOrhihime voit le garçon qu'elle aime en secret, Kurosaki Ichigo, embrasser Rukia.