Chapitre 13

569 27 4
                                    

PDV Angel :

Une fois le film terminé et les pizzas qu'on avait commandé terminé, on se retrouve tous à côté de la piscine,on est assis par terre en cercle. Sophia est à côté de Liam, El' près de Louis, Perrie après de Zayn ,ils sont en mode couple et puis il y a (dans l'ordre) Gemma,Harry,moi et Niall. Les filles ont décidé de rester pour une durée indéterminé pour pouvoir rattraper le temps perdue. Au milieu du cercle il y a quelques bouteilles d'alcool. Cette bande de folles veulent fêter nos retrouvailles avec une soirée à l'ancienne : jeux de la bouteille,action ou vérité et d'autres jeux du styles.

El : On commence par quoi?

Sophia : Le jeu de la bouteille !

Gemma : Okey! Vous connaissez tous les règles juste je rajoute que les deux personnes choisies boivent une gorgée de ça *montrant une des bouteilles* avant de s'embrasser.

Tous le monde hoche la tête et je fais tourner la bouteille qui désigne Harry et Perrie.

Harry : Attention mec , après ça ta copine pourra plus se passer de moi

zayn : Si ce baiser dure plus de cinq secondes je te trucide Styles

Harry sourie et embrasse Perrie sans dépasser le délai laisser par Zayn. Perrie tourne à nouveau la bouteille puis Gemma et ainsi de suite. Après avoir assisté aux baisers Louis/Gemma, Zayn/Sophia, Liam/Niall, Perrie/Eleanor, Eleanor/Niall; Eleanor tourne la bouteille et devinez qui sont les deux choisi......Niall et moi! C'est pas que ça me dérange hein, non au contraire mais j'ai juste un peu peur....Peur de quoi? Bonne question...après tout c'est qu'un baiser....

Niall s'approche de moi et  met ses main sur mes joues. Nos visages ne sont séparés que de quelques centimètres, je sens son souffle contre mon visage et dans un simple mouvement il scelle ses lèvres aux miennes. Je répond immédiatement au baiser et nos lèvres bougent en parfaite synchronisation. Une décharge me parcoure le corps et je ne peux cacher les frissons que me procure ce baiser. On se sépare à mon plus grand malheur par manque de souffle, je me met à rougir et tourne la tête pour éviter son regard.

Moi : Bon..euh...à qui le tour?

Liam : Vous voulez pas jouer à autre chose?

Gemma : Action/Vérité

Louis : Bon okey...euh...Angel?

Pourquoi moi?! Bon connaissant Louis je préfère pas prendre action.

Angel : Vérité

Louis : *faisant la mou* T'es pas drôle..Quand était ton premier baiser?

Angel : Y a cinq minutes avec Niall

Ils me regardent tous choqués, à part les filles.

Niall : Attends quoi? c'est moi le premier?

Angel : mais détendez vous c'était une blague! Mon premier baiser c'était à mes quinze ans avec un mec

Harry :*ironiquement * Sérieux?! je croyais que c'était avec une meuf

Moi : Mais te moque pas..je sais plus son prénom

————————————————————————

Ça doit faire maintenant plus de deux heures qu'on joue et les actions avaient défilées les unes après les autres. On a eu le droit à tout! petit passage par la piscine, maquillage de Zayn, lissage des cheveux d'Harry, Niall qui devait regarder quelqu'un manger ses oreos et sophia a changé ses vêtements avec Perrie et pleins de trucs du genre; C'est le dernier tour avant qu'on aille dormir et c'est à moi de poser le Action/Vérité....je sais exactement ce que je vais demander mais pour ça il faut que je demande à la bonne personne....une personne qui ne choisira pas action....Louis et Harry c'est mort ils vont vouloir faire action.....bon je sais!

False enemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant