1- commencement

43 0 2
                                    


Je courrais dans les rues à en perdre haleine. Plus vite, toujours plus vite. Afin de sauver ma vie. D'échapper aux titans. Les rues de Trost défilais devant moi, de même que les corp sans vie de nombreux citoyens.

J'entendais les titans marcher lourdement tout autour de moi. Il en avait deux sur la gauche, et trois sur ma droite. Par chance, la grande porte était droit devant moi. Je pousse encore plus sur mes jambes, et parvient enfin a apercevoir l'entrée qui me séparait du mur Rose. Enfin...jusqu'au moment ou un titan de quinze mètre apparu devant moi. Un déviant.

Il sortait en courant d'une rue latérale, et fonçait droit sur moi, les bras ballant. Une terreur sourde s'empara de mon cœur. Je ne devais pas l'utiliser. C'est un secret. Strictement personne ne dois être au courant. Je serre plus fort mes mains ganté, pour ne pas céder à la tentation.

Je me plante au milieu de la rue, et attend jusque a la dernière seconde, que le titan se rapproche. Là j'esquive par la gauche, et le titan, emporté par son élan, vint s'encastrer dans une maison déjà à moitié en ruine. Je jette un regard derrière moi, et souffle un bon coup, puis je reprends ma course.

Je me suis peut-être un peu avancé en disant que je n'étais plus très loin de la sortie, car plusieurs centaines de mètres me séparait encore de la porte. Je pouvais m'enorgueillir d'avoir une plutôt bonne endurance, étant donné que je courrais déjà depuis l'autre bout de Trost, mais là, mes poumons disait stop. Même mes jambes ne suivais plus le mouvement que je voulais donner à ma course, et la maitrise de ma respiration n'y faisait rien. Allez (tp), tu peux le faire, encore un petit effort !

C'est à ce moment-là que surgirent de derrière une bâtisse trois titans, normaux, mais qui me regardait comme si j'étais leur casse-croute. Cette fois si, je stoppais ma course non pour ruser, mais bien parce que je ne pouvais plus avancer.

L'envie de l'utiliser me démangea à nouveau, quand les trois en même temps se dirigèrent vers moi. J'ai résisté, aussi longtemps que je le pouvais a l'envie de retirer mes gans. Mais lorsqu'un des titan tendis sa grosse paluche vers moi pour me saisir, mon corp pris l'initiative, sans mon accord, de s'activer autour de mes poignet pour enlever mes gans.

Une fois une de mes mains a découvert, c'était amplement suffisant, je la tendis devant moi afin de toucher la main du titan. Aussitôt, l'énergie qui crépitait en moi se précipitât au bout de mes doigt, et des arc électriques bleus firent leur apparition autour des trois titans. La seconde d'après, ils s'effondrais flasquement au sol, dans un grand bruit sourd. Je recule de quelque pas, et remet mon gans immédiatement.

J'étais en train de prendre mes clique et mes claque pour parcourir à fond les dernières centaines de mètres, lorsque des bruits de gaz me parvinrent dans mon dos. Je n'eut pas besoin de me retourner pour savoir ce que c'était. Un équipement tridimensionnel. L'armée était donc ici ?

Je fus encore plus tenté de prendre mes jambes à mon cou, mais je n'en eu pas le temps. J'avais entendu quelqu'un atterrir derrière moi. Je me retourne lentement. Une jeune femme rousse approchait, doucement. Elle portait l'uniforme de l'armée et sur sa poche était brodé les ailes de la liberté. Une soldate du bataillon d'exploration.

- est-ce que tout vas bien ? fit-elle doucement.

- oh, il y a des titans partout, j'ai failli me faire bouffer, mais à part ça oui, aucun problème. Fis-je ironiquement.

Elle avisa les trois titans écroulé derrière moi.

- c'est... c'est toi qui a fait ça ? demanda-t-elle.

La question qui tue.

- je... non, bien sûr que non, voyons, comment j'aurais fait sans équipement ? mentis-je.

Titans War -Livaï x Reader-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant