Salut,je m'appelle Kaira Utoshi. J'ai 17 ans et je viens de déménager à tokyo dans un grand appart et qui dit nouvelle ville,dit nouveaux lycée dans se cas si je suis nouvelle à Nekoma!!
Aujourd'hui c'est mon premier jour.
Je vais pas vous mentir, je stresse un peu. Surtout que me faire des amis c'est pas mon point fort.Je suis assez impassible et froide. Je ne fait pas confiance facilement au autres.
l'amitié c'est rempli d'hypocrisie, sa parle sur le dos des gens mais, en face sa assume pas et sa je ne le supporte pas.
Bon stop le bavardage j'entends déjà mon réveil.
BIP BIP BIP ~~~
MOI : rahhh laisser moi dormir!!!
Dis-je en le claquant au sol de ma chambre.
MOI : bon il faut bien que je me léve, faudrait pas que je sois en retard le premier jours en plus
Je me suis donc levée avec beaucoup de difficultés. J'ai mis l'uniforme de Nekoma avec je l'avoue beaucoup de fierté héhé.
Jai fais ma toilettes, me suis coiffée d'un demi chignon. Et voilà je suis enfin prête.
J'ai pris une pomme, mon sac et est enfiler mes chaussures et suis sortis de chez moi.
*ECLIPSE TRAJET*
Devant l'école...
Une fois arrivé, j'ai commencé à stressé. Vivre sans mes parents, dans une école que je ne connais pas c'est dur pour moi.
Mais bon on s'habitue, surtout que je ne suis pas forte pour me faire des amis et bin l'année promet d'être amusante.
Dans le couloir Devant ma classe...
Je suis arrivé devant ma classe j'entends les élèves parlé sa me stresse encore plus
Prof : aujourd'hui il y a une nouvelle élève qui va faire son entrée dans cette classe.Soyez gentils avec elle et acuiller la bien.
À se moment là ma main sur la poignée de la porte j'ai crus que mon cœur allé lâcher sur le coup du stresse, d'un geste habituel j'ai ouvert la porte et j'ai balayé la classe du regard tous était très beau/belle je devais faire tache à côté d'eux, le bruit à cessé je me suis avancé au côté du prof.
Prof : bienvenue à Nekoma, tu peux te présenter.
Moi : alors,euh bonjour, je m'appelle Kaira Utoshi, j'ai 17ans et j'ai déménagé ici récemment .
Prof : bien tu peux aller t'assoire devant kenma, kenma lève la main pour quel sache qui es-tu!
Le sois disant Kenma à lève la main,il était dans le fond près du mur.
VOUS LISEZ
you + me
FanfictionKaira Utoshi jeune lycéenne âgé de 17ans va faire la rencontre du beau gosse kenma kozume que va t'il se passer? (N/m) : nom mère (N/p) : nom père (M/p) : musique préférée (P/p) : plat préférée (B/p) : boisson préférée Y'en aura peut-être d'aut...