Ce fût en cette belle fin de matinée d'été en marchant sur le sable chaud de la plage nommée "miella" que tu apercevait au loin, ce jeune homme qui retenait de suite ton attention.
Brun, cheveux retenus en un simple chignon mal fait laissant quelques mèches rebelles tombés sur son cou et son front, vêtu d'un short de basket rouge et noir et un tee-shirt noir "Nike" dévoilant ses bras musclés remplis de tatouages.
Il t'intriguais plus qu'il ne le devais, tu t'efforçais donc a ne pas le regarder ni lui prêter la moindre attention. Après tout tu n'étais pas la pour te laisser distraire par des hommes, ou n'importe quoi tout court. Tu étais uniquement la pour tes études.
Malgré cela,
Même de loin tu pouvais ressentir le charme qu'épargnait cet homme, pouvant mettre à terre n'importe quelle femme qui le regardait ou rien qu'en passant a côté de lui.
Tu ne savais pas pourquoi mais cet homme sous son air neutre, ses yeux non d'un vert simple, mais un vert bleu océan profond inexplicable, dévoilant la beauté de son âme faisant tout son charme était, spécial.Tu ne savais pas combien de temps tu étais rester a l'observé mais cela faisait devait surement faire une bonne dizaine de minutes.
Tu avais aussi remarqué qu'il te lançait lui aussi quelques fois des petits regards flatteurs par ci par là tout en souriant et en poussant sa langue a l'intérieur de sa joue, ce geste tu ne sais pourquoi mais te rendait comme "intimidée", tu pouvais de moins en moins cacher ton large sourire, ce jeu durait entre vous alors qu'aucun de vous deux n'osait venir voir l'autre.
Un simple jeu de regard comme les autres après tout tu t'es dis.
Il était accompagné d'une jeune femme de type asiatique au cheveux noirs sombres, un joli visage qui laissait quand même apparaître son léger air sévère et dure, elle était tout de même magnifique, tu t'es dit que si tu était bi ou quelque chose comme ça, ce serait exactement ton style de femme.
D'ailleurs tu te pose énormément de questions sur ton orientation sexuelle.
Les deux étaient accompagnés d'un blond au visage de bébé, ses yeux étaient d'un bleu océan foncé faisant son air innocent mais incroyablement beau, il souriait tel un enfant.
Bien que le brun était super beau tu ne pouvait t'empêcher de remarquer que ce blond aussi était a rendre fou.
Tu te demandais si cette femme aux cheveux noirs était la petite amie du brun, ou un "plan cul" un truc du genre.Seigneur et puis quoi, je suis la pour mes études c'est tout, me rappelais-je.
Si c'est réellement sa petite amie, c'est pas grave, à vrai dire ce jeune brun restera parmi tout les mecs beaux que tu as déjà croisés, et ce seras tout. Dis tu à toi-même en réfléchissant.
Non, ce brun n'est pas comme "les autres mecs beaux que t'aurais pu croiser". Il dégageait une telle splendeur, tu ne pouvais passer à côté et faire comme si de rien était, ce serait du gros gâchis !
Tu te rendais vite compte que tu arrivais à analyser cet homme aussi facilement alors qu'il était censé être loin de toi car il s'était rapproché de toi et tu ne t'en était pas rendu compte, enfermée dans ton esprit à penser si une telle beauté était humaine.
- Mademoiselle veut bien me faire une place à côté d'elle ? dit-il accompagné d'un doux sourire et d'un regard à faire fondre.
- Bien sûr, si monsieur le souhaite, dis-je étonnée en faisant de la place à côté de moi.
Il rigola légèrement sous l'air que j'avais prise, dévoilant sa dentition parfaite et ses minuscules fossettes mais assez visible.
Il était vraiment beau, mon Dieu c'est de la torture.- J'attendais que tu viennes me voir avec tout les regards que tu me lançais. Dit-il de sa voix suave, tout en rigolant légèrement.
Je rigola avec lui, et on continuais a parler du fait qu'on se dévorait du regard sans venir voir l'autre, de vrais gamineries quoi.
Je rigolais bien avec lui, même trop bien que je me tordais de rire.
En plus d'être beau, flatteur, charismatique, il était aussi très drôle, un vrai clown.
Après quelques minutes à rigoler, on décide de faire connaissance.- T'es nouvelle ici, non ?
- Oui je viens d'emménager ici.. pour mes études.
- Je vois, et tu fais quelles études ? Dit-il de sa voix grave
- De droit, réponds tu, je veux devenir avocate, et toi ?
- De même, t'es donc a l'université de silas ?
- Bingo, quoi ? Toi aussi ? , dit tu en rigolant légèrement
- Ouais, dit-il d'un sourire, en même temps c'est un peu la seule université de cette ville mais décidément.. le destin fait bien les choses, dit-il en le chuchotant presque.
- Oh tu trouves ?, dit-je en lui adressant mon plus beau sourire et en débutant ce eyes contact entre nous.
Il rigola légèrement puis :
- Eren, dit-il en te tendant sa main afin de la serrer, et toi ?
Mon coeur fit un bon quand il me tendit sa main pour la serrer tout en me disant son prénom.
Eren.... tel est ton prénom, je vois.
Tu pourrai me plaire.
Revenant à tes esprits tu lui serra la main tout en prononçant ton prénom.
- Helynna, je m'appelle Helynna, dis-je en rougissant légèrement sous la chaleur de sa main pressant légèrement la mienne.
N'importe quelle personne pouvais ressentir la tension qu'il y'avait entre vous, c'était inexplicable.
Quelques secondes passèrent, comme si le temps s'était arrêter au moment où j'avais serrer sa main.
Il me fixait de ses orbites puissantes, intimidantes, et toujours cette couleur, le vert, bleu océan de ses yeux uniques, inexplicable, juste inexplicable.Décider à ne pas baisser les yeux pour ne pas couper ce seul contact visuel qui me reliait à lui, ne pouvant tout de même pas soutenir son regard car cet homme m'intimidait, je me sentais faible face à lui mais me battais quand même de toutes mes forces, juste pour pouvoir contempler son visage divin.
- Joli prénom... Helynna.
Mon prénom sortant de sa bouche, me faisait sentir comme je ne sais quoi, je fus submergée de ce sentiment inexplicable qui me donnait l'impression à ce moment même d'être unique, intouchable, comme une déesse,
car j'étais à côté de lui.
Arrête toi Helynna tu t'emballes trop vite.
Une violente chaleur monta de suite à mes joues, il fallait être aveugle pour ne pas apercevoir à quel point j'étais brulante.Il lâcha ma main puis se leva du sable où il s'était assis a côté de moi.
- A un de ces jours Helynna, fit-il en passant sa main dans ses cheveux après les avoir détachés.
Tu étais sur qu'il les avait détachés pour encore plus te faire tomber sous son charme, ce qui était bien évidemment réussi.
Puis il parti vers ma gauche me laissant dans l'incompréhension et disparu au loin. avec cette femme et ce jeune homme que tu avais vu auparavant.
Que venait-il de ce passer ?
Je veux dire que je me sens toute bizarre, je ressens quelque chose d'inexplicable, au moment même où je lui ai serrer la main je pouvais jurer que tout s'était arrêté autour de nous. Ce fût comme un électrochoc, comme si l'univers venait de lier 2 êtres humains qui étaient fait pour se rencontrer, aujourd'hui, a cette heure même.
Je cessa de me torturer la tête, je pris mes talons qui étaient à côté de moi sur le sable, je me leva et je marcha en direction de ma Mercedes mat amg gt-s.
Je déverouilla ma voiture puis je pris place au côté conducteur, la démarra et pris la direction de mon chez moi.
VOUS LISEZ
Inexplicable [ Eren x Reader ]
Fanfiction"- Eren, dit-il en te tendant sa main afin de la serrer, et toi ?" "Tu pourrai me plaire." -"Ne joue pas a ce jeu avec moi" -"Tu penses me connaître Eren ?"