PDV MALÏA
Steve: Et la deuxième chose c'est que ma mère viens demain soir manger avec nous j'ai réservé dans un restaurant et elle a hâte de te rencontrer.
Malïa: Demain soir ??
Steve: Oui elle est dispo donc j'ai réservé la date directement avant que tu ne change d'avis.
Malïa: Je pensais pas la rencontrer aussi tôt..
Je voulais pas qu'elle me voit en fauteuil pour notre première rencontre.
Steve: On est pas obligé de le prendre je peux t'aider à marcher pour accéder au restaurant et tu sera assise le reste de la soirée.
Malïa: D'accord..
Je dois m'habiller comment demain soir monsieur ?
Steve: Tu t'habille comme tu veux c'est ma mère pas là reine d'Angleterre.
Malïa: Oui, mais c'est important de faire bonne impression pour la première rencontre avec la mère de son copain non ?
Steve: Tu sais je suis pas trop à fond sur ce genre de truc..
Malïa: Je sais mais moi oui.
Steve: Bon, je boucle cette enquête et on rentre à la maison. J'ai encore du temps jusqu'à demain pour t'embêter un peu sur ta rencontre avec ma mère.
Malïa: Si tu crois que je vais passé ma soirée à t'écouter tu te trompes mon coco.
Allez file.*Ellypse de la soirée et des câlins qui vont avec 😏 elle avait prévenu Steve, elle a pas passé sa soirée à l'écouter parler de sa mère 😉*
Aujourd'hui, pendant que Steve règle deux trois trucs avant de récupérer sa mère a l'aéroport, je suis à mon centre de rééducation. J'ai fait pas mal de progrès, j'ai cru ne jamais pouvoir remarcher à mon réveil à l'hôpital. Faut croire que mon ange gardien était avec moi à ce moment-là.
Je peux sortir de mon fauteuil pour des trajets courts à la place j'ai une béquille. Pour les trajets plus longs et les journées au 5-0, je dois garder mon fauteuil jusqu'à guérison complète. Le médecin a dit même pas un mois encore je l'espère.Steve est venu me récupérer à la fin de mon rendez-vous pour me déposer chez lui, que je puisse me préparer avant qu'on aille rejoindre sa mère au restaurant.
Pour se soir ma tenue est simple une robe bleue avec des vans vue que je n'ai pas le droit de mettre de talons, et mes cheveux lâcher avec un maquillage assez soigné.Je pense que ça devrait aller.
L'heure tourne, Steve viens de finir de se préparer il a mis un costume, c'est fou ce qu'il est beau même en costume. Il est beau tout court même quand il est pas habillé.. mais bon sang en costume c'est autre chose.Malïa: Commandant Mcgarrett vous êtes incroyable dans ce costume.
Steve: Tu rigole on en parle de toi ? Regarde moi ça t'es magnifique, on ne tarde pas trop au restaurant, tu ma promis un deuxième tour cette nuit je l'attends encore, et puis j'ai hâte de t'enlever cette robe..
Malïa: STEVEN ! Tu embrasse ta mère avec cette bouche ??
Steve: Bah quoi ? C'est toi qui m'a promis cette nuit !
Malïa: On verra selon comment se passe le repas.. mais c'est vrai que quand t'es habillé comme ça, ça crée des milliers de petits papillons dans mon ventre.
*Steve commence à t'embrasser*
Steve: Seulement des milliers ?
Malïa: *bisous* Non des millions même. *bisous*
Steve: *Baisers* Je pense que ma mère ne nous en voudras pas si on arrive en retard tu sais..
Malïa: Allez Steve faut qu'on y aille, ta mère dois déjà nous attendre.
Steve: Oublie pas ta béquille mon cœur. Je veux pas que tu tombe.
Malia: Merci.Steve et moi sommes en route pour rencontrer Doris au restaurant.
J'ai à la fois hâte et je suis stressé à la fois.
Je suis sûr que c'est une femme formidable.Au bout d'une vingtaine de minutes de trajet on arrive au restaurant, on rentre prend place à notre table ou Doris est déjà installée.
Steve: Désolé maman, tu attend depuis longtemps ?
Doris: Non mon grand je viens d'arriver aussi.
Enchantée je m'appelle Doris. Vous devez être Malïa ? Vous êtes encore plus belle que je l'imaginais. Steve m'a parlé de vous avant pendant le trajet je vous imaginez autrement !
Malïa: Enchantée de vous rencontrez Doris. Steve ma tellement parler de vous que j'avais hâte de vous rencontrer ! Et merci beaucoup pour les compliments.
Steve: Viens assis toi mon cœur ne fatigue pas trop t'es jambes.
Malïa: Oui, merci chéri.
Votre fils est un prince charmant des temps modernes il s'occupe tellement bien de moi !
Doris: J'ai appris pour votre accident, Steve m'en a parler. Je suis navrée.
Malïa: Ça va mieux merci.
Doris: Bon, et si on commander un apéritif pour commencer à faire connaissance ?
Steve: C'est parti !________________________________
Désolé pour l'absence mais mon téléphone est cassé s'est compliqué d'écrire avec 😭
Petit cadeau les photos 😏🙃
VOUS LISEZ
•Il s'appelait Steve•
FanfictionJe viens d'intégrer l'équipe du 5-0, aux côtés de mon frère Chin Ho Kelly. Au passage je fais sa rencontre et la, ma vision de l'amour va complètement changer. #1 fan fiction le 25 janvier 2021 ❤️ #6 5-0 le 25 janvier 2021 ❤️ #2 5-0 le 09/04/2021 ❤️...