Je suis assise, en cours tout au fond de la classe, fixant les aiguille de l'horloge juste au dessus du tableau blanc...je commençais à croire que le cours ne ce terminerait jamais , mais la cloche retentit enfin...
Je sort de la salle en première, prend mon skate sous le bras et me dirige vers la porte principal,à au faites, moi c'est Tp (ton prénom)Felt, je pense que vous le savait déjà, enfin bref je suis pas vraiment le genre d'ado a avoir beaucoup d'amis, j'en même jamais eu, non pas que je suis trop timide ou quoi, juste que je n'en veut pas, ça peut paraitre bête mais trop de gens on souffert a cause de ça et je ne veut pas finir comme les autres,j'ai peur de souffrir,certainement la seule que j'ai...je pense que la seule chose qui puisse me faire changer d'avis serait une apocalypse mais bon vu que ça n'arrivera jamais aucun risque...
Je vient d'arriver au collège de mon frère, ha oui je vous l'ai pas dit j'ai un petit frère,Jackson , il est en troisième, nous avons qu'un ans de différence, lui aussi et comme, enfin je veut dire par rapport a la peur de souffrir, il n'a pas d'amis, lui non plus ,mais nous gardons un lien très fort tous les deux, c'est sent doute ce qui fait notre force...bref comme tout les soir je rejoins jack puis nous faisons la route vers la maison ensemble. Sur la route nous avons vu les pompier,les militaire,la police...nous y prêtons pas plus d'attention et continuons notre chemin tout en discutant . En arrivant à la maison nous pausons nos affaires puis nous installons sur le canapé en attendant nos parents...
J:Tp??
-humm humm??
J:Tu trouvais pas ça bizarre ce qui a eu tout à l'heure ?
-C'est a dire ??
Je me retourne vers lui car j'étais toujours concentré sur la télé ...
J:Ben partons du principe que c'est un accident tu crois franchement que y'aurait eu tout ce monde ,on vit dans une petite ville les militaire ne se déplace pas comme ça surtout pour un accident , tu voit ce que je veut dire ??
-Ta raison c'est pas normal ,on en parleras avec les parent se soir , d'acc??
J:D'acc!!
On se reconcentre sur la télé et attendons patiemment nos parents...
{1 heure plus tard}
Nous étions posée tranquille quand tout d'un coup là porte d'entrée s'ouvre brusquement ,ce sont nos parents...
P:PRENEZ VOS AFFAIRE ON S'EN VAS !!!
J:De quoi,hein mais qu'es qui se passe
M:POSE PAS DE QUESTION, ON VOUS EXPLIQUERA QUAND ONT SERA EN SECURITE
Je me pose pas plus de question et monte dans ma chambre et prends le minimum nécessaire et redescend rejoindre tout le monde . Une fois tout le monde prêt nous montons tous dans la voiture...
A début du trajet le paysage était semblable a ceux que nous voyons tout les jours, mais plus nous avancions plus le paysage se transformer en paysage apocalyptique,j'avais peur...
encore une fois...
"I WANT LIVE !"
chapitre cours mais qui vous plonge direct dans l'histoire la suite ce soir demain ou après demain , en espérant que ça vous plaise
VOUS LISEZ
I WANT LIVE ft Payton moormeier
FanficHey,moi c'est Tp Felt,alors comment vous dire...le monde extérieur a était réduit en cendre,seule certaine personne sont encore en vie...je penser que jamais le monde ne redeviendrait normal...mais je me tromper... Ft Payton Moormeier Livre inspiré...