Pour moi seul (나를 위해)

76 3 8
                                    


⚠️Violence ⚠️

 ⚠️Violence ⚠️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{19h25}

Après avoir finit de préparer Horo, je l'emmena chez Hidan. Il ouvrit et me fixa d'un regard vif. Le concierge qui sortait pour jeter ses poubelles s'arrêta et dit.

- encore une fois et cette fois avec l'enfant, vous devriez avoir honte.
- vous, vous allez fermer vôtre gueule. dis je d'un voix froide.

J'entra dans l'appartement avec Horo, le concierge regarda Hidan confus de ma réaction, Hidan haussa les épaules et lui dit;

- tu cherches aussi toi.

Il ferma le porte et se retourna vers moi.

- que ce passe til?
- Shisui et hoshy ont disparu.
- mais non ils sont sûrement sortit ils vont rentrer dans un moment.
- non hidan, on les kidnappé la maison est dans un état pas possible, il y a a du sang sur le mur.
- qu-quoi ! Mais comment-
- je veux que tu gardes Hoshy pendant que j'aille les chercher.
- tu sais ou ils sont?
- non-
- ah merde.
- je me demandais si tu savais pas une truc.
- comme quoi?
- sur le trafic, quelqu'un qui y travaille, je sais pas Gaby il sait un truc? Quelque chose qui peut m'aider. Dis je en prenant un peu de jus de raisin qu'il m'avait proposé.
- gaby lui-
- quoi gaby ?
- non rien oublie.
- hidan tu sais un truc que tu veux pas me dire à propos de gaby ?
- non rien j'ai juste confondu.
- hidan tu ne me mens pas la?
- ...
- hidan, qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu fais cette tete.
- je sais pas si je devrais te le dire.
- me dire quoi? Hidan parle.
- c'est que Gaby- gaby a fait une connerie. Il c'est mit a l'abri et puis.
- il a fait quoi.
- moi je savais meme pas ce qu'il faisait je te jure.
- mais il fait quoi hidan?
- il- il vend de le drogue à Konoha.
- pourquoi tu me le dis que maintenant ?
- parce que je-
- mais c'est quoi le rapport avec la disparition de Shisui?
- il m'a raconté quelque chose qui va vraiment pas te plaire.
- dit le moi.
- promis tu te fâches pas inh ?
- je suis tout a fait Calme.

Hidan regarda Horo qui jouait avec Corby, pris une grande respiration et commença a me raconter tout ce qui c'était passer avec Gaby depuis toute ses derrières semaines.

- uh- il vendait de la drogue au debut, un jour il est rentré avec une liasse que je n'ai jamais toucher, je te le promet. Je lui ai dis qu'il ne fallait pas faire ça mais il a persisté a en vendre. Il m'a dit qu'il avait vendu un truc au mauvais client. Je crois que c'était- uh tu sais le truc qui endort mais si tu sais.
- somnifères ?
- voila, ça, je t'ai dit que tu savais, ben il a vendu ça. Mais en version plus dérivée je crois. Ça rapporte gros.
- ensuite?
- tu m'as l'aire fâchée...
- mais pas du tout. Pourquoi tu continues pas ton histoire ?!
- uh-
- continue !
- il l'a vendue a une certaine K.A., une femme.

Une femme? Tout me semblais totalement opposé quand je me souvenu de quelque chose. Je ne savais pas pourquoi quand Hidan a prononcé les mots «  K.A, une femme » j'ai pensé Kira. Et la tout devenait comme plus clair, des questions surgissaient dans la tete comme pas possible. Est ce qu'elle n'avait pas reprit le trafic de son pere? Pourquoi comme par hasard je l'avais rencontré au super marché ?
Hidan continua a me décrire la femme par ce que Gaby lui avait dit et elle ressemblait comme par hasard a Kira. Je sentis un sentiment de colère monter.

Love mirage (PART 2°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant