Louane et Niall ayant retrouvé leur complicité perdue ne s'attardèrent pas sur le sujet. Même si Louane mourrait d'envie de lui poser des questions et que Niall regrettait de lui avoir avoué qu'il avait eu un faible pour elle.
Lou sortit du boxe pour ranger son matériel quand n'y tenant plus, elle jeta sa brosse dans la mallette et se tourna vers le blond qui admirait les nuages, les mains dans les poches de son jean en sifflotant. Elle le trouva craquant, puis elle secoua la tête et s'approcha.
- Cette Rachel, tu l'as rencontrée combien de temps après que l'on se soit éloignés? demanda-t-elle.
- Je ne sais plus, un mois peut-être... répondit Niall sans se retourner.
- Et tu l'aimais?
Louane se gifla intérieurement, furieuse d'avoir posé cette question d'un ton triste, mais dans sa tête, une scène où Liam lui disait que Niall n'avait jamais vraiment été fait pour Rachel et que leurs deux mois de relation en étaient la preuve tournait en boucle.
- Je...
Niall fut interrompu par la sonnerie du portable de Louane qui, en voyant l'appelant, s'empressa de décrocher, contente de pouvoir éviter une réponse qu'elle regreterait.
- Zayn, qu'est-ce-qu'il y a? demanda-t-elle.
---
Niall et Louane entrèrent dans le bâtiment et tout en courant, rejoignirent la pièce qu'ils cherchaient. Quand ils entrèrent, un groupe de personnes s'y trouvait déjà.
- Bonjour, vous êtes?
- Niall Horan et Louane Payne, répondit l'Irlandais.
- Très bien, Monsieur Malik nous avait prévenu que vous viendriez.
Les deux jeunes adultes se rapprochèrent.
- Si nous vous avons appelés autant dans l'urgence c'est que nous venons de voir quelque chose d'incroyable.
- Oui, Zayn m'a dit que c'était à propos du cerveau de Clara, dit Louane.
- En effet. L'activité de son cerveau s'est emballée, ce qui voudrait dire que son corps est en cours de réveil si je puis dire, expliqua le médecin, nous avons donc relié son organisme pour l'accompagner dans cette étape.
- Dans combien de temps se réveillera-t-elle? demanda Niall.
- D'ici quelques heures je dirais, normalement d'après les IRMs et les scanners je pense avant ce soir.
- On attend là? demanda Louane au blond.
- Pourquoi pas?
---
Quand la jeune fille ouvrit les yeux, une paire de prunelles grise la surplombait. Elle poussa un petit cri de surprise et Louane se recula vivement.
Clara se mit une main sur le coeur pour reprendre un rythme cardiaque normal. Quand cela fut fait, elle jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce avant de s'arrêter sur les visages de Niall et de Louane.
- Je pensais qu'il y aurait plus de fleurs, sourit la blonde.
Niall et Louane se regardèrent en silence, bouche bée.
- Quand on est à l'hôpital, les gens apportent des fleurs non? continua Clara.
Le chanteur et la jumelle n'eurent pas le temps de répondre que la jeune fille fut assaillie par le personnel médical.
Quand la série d'examins fut terminée et qu'ils se retrouvèrent de nouveau seuls, Clara repartit dans la discussion.
- Louane tu ne te rappelles pas de moi? demanda-t-elle.
- Je...
- Elle a eu un accident, la coupa Niall d'un ton presque agressif.
Les deux jeunes filles le regardèrent surprises pas sa réaction tandis qu'il détournait la tête: le regard de Louane était trop pesant pour lui.
En voyant cela, Clara comprit que Louane ne laissait pas le blond indifférent.
Niall lui, se rendait compte que sa réaction était excessive, mais il était jaloux, jaloux que Clara ne soit pas amnésique. Or si Louane ne l'avait pas été, il n'aurait pas eu à ressasser le passé, au risque de la perdre.
Quant à Louane, elle ne comprenait rien: trop d'émotions se bousculaient dans sa tête.
Excusez-moi pour le réveil lamentable de Clara... :)
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanficCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe