Chapitre 15

303 28 0
                                    

-28/07-

Louane était passée prendre Clara à la sortie de l'hôpital, Zayn étant à Bradford avec sa famille, il ne pouvait pas s'eclipser sans éveiller les soupçons.

Quand Clara fut installée dans l'habitacle et que la voiture eut démarré, Louane décida de briser le silence qui s'était installé.

- Parle-moi de toi s'il-te-plaît.

La blonde planta ses iris noisettes dans ceux gris de la châtain tandis qu'un sourire étirait ses lèvres fines.

- J'ai vingt ans, je m'appelle Clara Booker, je sors avec Zayn depuis plus de huit mois...

- Huit mois? s'exclama la jumelle, et les garçons ne sont pas au courant?!

- Zayn ne voulait pas leur dire avant d'être allé voir le management parce qu'il ne voulait pas qu'ilss'immicent dans notre relation.

- Huit mois pour aller les voir, c'est long quand même. Et tu as comté tes deux mois de coma dedans?

- Non! Clara tapa dans ses mains, ça fait dix mois alors! Tu sais, je fais confiance à Zayn, s'il ne l'a pas encore fait, c'est qu'il a une bonne raison. Tu verras quand tu seras avec un garçon.

Clara se tut pour voir Louane tapoter le volant énergiquement.

- Je me trompe ou Niall te plaît? demanda la blonde.

- Comment?

- Depuis qu'on se connaît, tu as toujours eu un faible pour l'Irlandais, même en sortant avec Louis et que tu l'aimais. Entre Niall et toi c'était spécial...

- Comment on s'est rencontré? demanda Louane pour changer de sujet.

- Tu nous as surpris ensemble avec Zayn alors que vous étiez censés être tous absents, sourit-elle, bon alors ce Niall?

- Je sais pas, il me plaît c'est vrai, mais moi je ne me rappelle de rien, alors que si ça se trouve il s'est passé des choses importantes qu'il ne m'a pas dites...

- Je serai toi, je foncerai.

- T'es assez bourine comme fille toi! rit Louane.

- Apparemment c'est à la fois mon plus grand défaut et ma plus grande qualité!

---

La sonnerie retentit et Harry se leva pour aller voir. La porte s'ouvrit sur une jolie rousse.

- Bonjour, je suis Quinn, se présenta-t-elle.

- Oh c'est toi, Lou nous a parlé de toi, sourit le bouclé, entre.

La jeune fille pénétra dans la maison. Malgré son amitié avec Louane, elle n'était jamais entrée ici, elle en profita donc pour observer les lieux.

- Tu attends Louane? demanda Harry.

- Non, je venais juste rapporter sa veste, elle l'a oubliéé au centre quand elle est venue l'autre jour.

Quinn tendit la veste au garçon quand Louis arriva. La jeune fille le remarqua, fourra le vêtement dans les mains du bouclé et tourna les talons.

En quelques enjambées, le mêcheux l'avait rattrapée.

- Qu'est-ce-que tu me fais là? demanda-t-il.

La jeune fille, la main sur la poignée de la porte ne répondit pas et alors qu'elle l'ouvrait, Louis lui saisit le bras et l'attira vers lui.

- Je répète, qu'est-ce-que tu me fais?

Quinn se retourna et planta ses prunelles bleues dans celles de Louis.

- Je préfère m'en aller plutôt que de faire quelque chose que je regretterai, répondit-elle.

Pensant en avoir fini, elle retourna vers la sortie quand Louis l'attrapa par les épaules, la fit pivoter et l'embrassa.

Quinn, tout d'abord surprise, se laissa aller, appréçiant le contact qu'exerçaient les lèvres de Louis contre sa bouche.

- Je sais que je devrais m'éclipser mais c'est vêxant de voir que vous m'avez oublié en même pas deux minutes, intervint Harry.

N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant