Chapitre 17

278 25 0
                                    

La voix de Niall résonnait dans la chambre, tandis que Louane, les coudes appuyés sur ses genoux, l'écoutait.

- The end of the night, we should say goodbye...

Tout en étant bercée par les paroles, Louane réfléchissait, elle avait déjà entendu cette chanson peu de temps auparavant.

- ... But baby if you say you want me to stay, I'll change my mind...

Louane se releva brusquement sur le lit et loupa le bord du matelas. Niall qui avait arrêté de jouer, se précipita pour la rattraper, seulement, le blond ne fut pas assez rapide et la jumelle se retrouva les jambes en l'air. Elle s'était rappelée quand est-ce-qu'elle avait entendu cette chanson.

- Lou ça va? demanda Niall.

- Oui oui, ça m'arrive quand je réfléchis trop, rit-elle.

- Mais qu'est-ce-qu'il s'est passé? sourit le blond.

Niall aida Louane à se relever.

- Cette chanson, dit la jeune fille, c'est Change My Mind, je l'ai entendue à la répèt' des concerts. C'est toi qui l'a écrite?

- Oui je l'avais écrite pour toi, répondit l'Irlandais en se rasseyant.

- Mais qu'est-ce-qui nous correspond dans cette chanson? demanda-t-elle.

- Tu n'as jamais réussi à trouver mais tu me demandais quand même de te la chanter...

Il sourit en repensant à toutes les fois où elle lui avait posé la question et comme chaque fois, il lui répondit.

- Et à toi de deviner...

---

- C'est moi! cria Zayn depuis l'entrée.

- Zayn? demanda une voix féminine.

Le métisse se dirigea vers le salon d'où provenait la voix, les quatre garçons ainsi que Louane y étaient installés.

- Elle est pas là Clara? demanda-t-il avant de se rendre compte de sa bêtise.

Liam fronça les sourcils - c'était le seul à se demander d'où elle venait - tandis que Niall et Louane commençaient à s'agiter sur le canapé.

- En haut, répondit Louis.

- Tu la connais? demanda Harry.

- Oui, les mecs, il faut que je vous dise quelque chose, dit Zayn, je...

- J'ai la dalle! s'exclama Niall.

Tous les regards se tournèrent vers l'Irlandais qui souriait de toutes ses dents.

- Je peux cuisiner si... lança Clara qui entrait dans le salon, Zayn?

Cette fois ci, tous les regards se dirigèrent vers la nouvelle venue. Niall lui, sentait son cerveau surchauffer.

- J'ai envie de faire pipi! s'exclama-t-il en se levant.

Personne ne fit attention à sa déclaration, seuls Clara et Zayn qui se regardaient dans le blanc des yeux comptaient.

- Je suis allé les voir, dit e pakistanais, j'attendais que le manager soit remplacé par Paul mais tu as eu ton accident, alors j'y suis allé ce matin. Paul est très compréhensif, il nous a souhaité tous ses voeux de bonheur.

Clara le regarda en souriant, elle avait compris.

- Et j'attendais d'en avoir parlé à Paul pour vous en parler à vous, continua-t-il, donc les gars, Clara est ma petite amie.

Un silence pesant prit place jusqu'à ce que Niall sauve la mise encore une fois.

- Un bisou! Un bisou! dit-il en frappant dans ses mains.

- Niall arrête de faire l'idiot! rit Louane pour l'aider à détendre l'atmosphère.

Cependant, cette tentative fut vaine car Louis, Liam et Harry restèrent focalisés sur le couple devant eux.

- Donc Niall et Louane étaient au courant, dit Harry.

- C'était un concours de circonstances, expliqua Zayn.

- Bon, vous vous embrassez oui ou non! sourit Liam.

Les deux amoureux lui lançèrent un regard pour le remercier et s'embrassèrent.

Leur premier baiser depuis plus de deux mois.

N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant