- Donc on est amis ou plus? demanda Louane après un silence.
- Heu... Je ne sais pas... répondit Niall.
Lou sourit, au moins ils étaient aussi largués l'un que l'autre. Elle ouvrit la bouche quand le blond lui fit signe de se retourner pour voir une rousse tempétueuse remonter l'allée.
- Coucou Quinn! lança-t-elle.
- Pour qui il se prend cet idiot pour m'embrasser et ensuite faire comme si je n'existais pas, fulminait la palfrenière, salut vous deux!
Louane fronça les sourcils.
- Qui t'a embrassée? demanda-t-elle.
- Quelqu'un m'a embrassée? répéta Quinn, personne m'a embrassée, qui t'a dit ça?
- C'est toi qui... comença Niall.
- Je vous laisse, j'ai du boulot, le coupa la rousse, bonne journée les tourtereaux.
Quinn repartit rapidement et disparut de leur champ de vision.
- Elle était bizarre non? demanda Lou.
- Pas qu'un peu... ajouta Niall.
Niall entra dans le boxe pour enlever la selle du dos de Sundance et alors qu'il la soulevait, Louane l'observait. Des milliers de pensées se bousculaient dans sa tête.
- Tourtereaux, murmura-t-elle en souriant.
- Comment?
- Oh, rien.
Lou retira la bride et donna un coup de brosse au poil de la jument et tous deux repartirent en direction de la maison.
---
Le portable de Louis vibra près d'Harry. Le benjamin ne réfléchit même pas, il saisit l'appareil, le dévérouilla - le code ayant toujours été la date de Noël - et ouvrit le message.
-> Tu n'es qu'un enfoiré !
Harry sourit après sa lecture du message tandis que Louis arrivait de la salle de bain, vêtu d'une unique serviette autour de ses hanches.
- Oh Louis! s'exclama le bouclé, habille-toi, tu me rends tout chose!
Et il explosa de rire sous le regard déséspéré de Louis.
- Ça faisait longtemps tiens, soupira-t-il.
Louis enfila un caleçon sous sa serviette tandis que Harry agitait son cellulaire.
- La tigresse a donné signe de vie, dit-il.
- Tigresse?
- Ouais, elle est énervée et sort les griffes, expliqua Harry, en plus elle est rousse!
Il repartit dans son fou-rire tandis que Louis levait les yeux au ciel.
- T'es irrécupérable Harold!
- Mais avoue c'est trop bien trouvé!
Louis souffla et saisit son appareil téléphonique pour lire le message.
- Mais comment elle a eu mon numéro?
- Aucune idée...
Un icon sur l'écran de son téléphone attira son regard au mêcheux qui fronça les sourcils avant de relever vivement les yeux vers son meilleur ami.
- T'as pas osé?! s'exclama-t-il.
Harry hocha positivement la tête avec son sourire pleins de fossettes tout en se remettant à rire.
- Mais t'es qu'un triple idiot! continua Louis.
- Mais c'était trop tentant! dit le benjamin pour sa défense.
Louis gémit, sur son portable un message:
Chère Quinn, désolé de ne pas avoir pu te faire profiter de mon magnifique corps. XOXO <-
- " XOXO " en plus, mais t'éxagère Styles!
Louis se laissa tomber sur le lit.
- Qu'est-ce-qu'elle va penser de ça maintenant? soupira-t-il.
- Que tu es un enfoiré doublé d'un pervers narcissique? proposa Harry.
- Ta gueule! rétorqua l'ainé.
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanfictionCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe