-02/08-
Quinn était furieuse, depuis quelques jours, elle relisait le message que Louis lui avait envoyé et chaque fois elle s'en voulait. Elle s'en voulait de trouver Louis attirant, elle s'en voulait de s'être laissée embrasser. Mais elle ne comprenait pas, elle avait toujours été proche du garçon par l'intérmidiaire de Louane mais elle n'avait jamais pensé vouloir sortir avec lui. Et maintenant que ses sentiments n'en faisaient qu'à leur tête, Louis se fichait d'elle, purement et simplement.
Quinn prit sa tête dans ses mains et soupira de frustration. Elle ne savait pas quoi faire et cela l'énervait. Soudain, sans réfléchir, elle saisit son portable, composa le numéro du mécheux - qu'elle avait piqué à Lou - et l'appela. Cependant, elle ne pensait pas qu'il décrocherait.
---
- C'est quand que tu comptes concrétiser? demanda Liam.
- Je ne vois pas de quoi tu parles... répondit Niall comme si de rien était.
- Heureusement que tu n'as pas fait comédien Horan! rit le jumeau.
- Ne m'appelle pas comme ça!
- Tu comptes attendre le déluge? Horan?
Niall piqué au vif se jeta sur son meilleur ami et armé d'un coussin, attaqua.
C'est au milieu de la reproduction de la Première Guerre Mondiale que Louane pénétra dans la chambre.
- Liam je...
Les garçons relevèrent la tête vers elle, les cheveux dans tous les sens et les joues rouges. Louane sourit et attrapa le polaroïd qui était sur le bureau pour immortaliser le moment.
- Vous êtes trop meugnons, on dirait des enfants, dit-elle.
- Tu voulais quelque chose? demanda son frère.
- Non, je vais me débrouiller, amusez-vous bien!
La porte se referma sur la jeune fille.
- On en était où? demanda Niall.
L'oreiller qui s'écrasa sur sa tête lui donna la réponse.
---
- Avant que tu me gueules dessus, c'est Harry qui a répondu! dit précipitemment Louis.
- Pardon? s'exclama Quinn à l'autre bout du fil.
Le mêcheux eut un rire nerveux.
- Ce que tu as reçu de ma part, c'est Harry qui l'a écrit, pas moi.
- Mmh, j'aurais du m'en douter, soupira-t-elle.
- Je suis désolé Quinn.
- Pour quoi?
- Pour tout, je... Je sais pas ce qu'il m'a prit, je suis un peu perdu...
- Je m'en doute Louis, sauf que t'es pas tout seul.
Louis ne sut pas quoi répondre mais la rousse combla le blanc.
- Et moi si je suis partie après que tu m'aies embrassée c'est que... Non en fait j'ai pas de raison.
Cette déclaration dérida Louis.
- On fait comme si rien ne s'était passé? demanda-t-il.
- Tout à fait, reprenons à zéro.
- Au fait, si tu...
La porte s'ouvrit.
- Louis je te dérange? demanda Louane, oh, pardon!
- C'est pas grave, sourit-il, tu veux?
- Savoir où vous avez caché la télécommande, répondit-elle.
- Oh, Zayn a du la mettre sous l'accoudoir du canapé.
- Merci!
La porte se referma.
- Tu disais? questionna Quinn.
- Ça te dit que l'on aille se faire un ciné?
- Rien que tous les deux?
- Comme tu veux.
- Pourquoi pas?
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanfictionCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe