see you never

2 0 0
                                    

🇫🇷&🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

my dear, i'm gonna die soon. i don't want you to feel sorry for what you did to me, nobody ever loved me like you have. the hate was another chapter, a shorter one. and i know you were so angry you couldn't see me, but i always knew you loved me. and i do too baby.

forget about me, i won't stay down there to watch you. find another one, find the one you will die with. what happened with me won't matter anymore. love that person like you loved me, and i'm sure you will find one you get along with forever. you remember, you promised me not to fall apart because of me. my death is why i made you promise. cry, cry because it will save you. but then, when you stopped crying, forget me and our memories.

i should've told you before, i am very sorry. but it is better like this i guess, because then you don't have too much time to think. if you still do think about it before my death, don't ask me anything about this love letter, or why was i so calm about everything. i am calm because i love you, and i know you love me back, and until you don't love me anymore, i don't have anything to fear. but when you were not there, i was calm because i knew one day would come, when i would look at you and finally find the peace i always searched for, the only missing piece in a 10.000 pieces puzzle.

you got it, i love you. but then why didn't i show it that much? because what you did was part of my plan, i knew you would leave and i didn't find a meaning you could find yourself to my love.

anyways, see you never.



Ma chère, je vais bientôt mourir. Je ne veux pas que tu te sentes désolé pour ce que tu m'as fait, personne ne m'a jamais aimé comme tu l'as fait. la haine était un autre chapitre, un plus court. et je sais que tu étais tellement en colère que tu ne pouvais pas me voir, mais j'ai toujours su que tu m'aimais. et je t'aime aussi mon amour.

Oublie-moi, je ne resterai pas là-bas pour te regarder. Trouve-en un autre, trouve celui avec qui tu mourras. ce qui s'est passé avec moi n'aura plus d'importance. aimer cette personne comme tu m'aimais, et je suis sûr que tu en trouveras une avec laquelle tu t'entendras pour toujours. tu te souviens, tu m'as promis de ne pas m'effondrer à cause de moi. ma mort est pourquoi je t'ai fait promettre. pleure, pleure parce que ça te sauvera. mais quand tu as arrêté de pleurer, oublie-moi et nos souvenirs.

j'aurais dû te le dire avant, je suis vraiment désolé. mais c'est mieux comme ça je suppose, parce que tu n'as pas beaucoup de temps pour réfléchir. si tu y penses encore avant ma mort, ne me demande rien sur cette lettre d'amour, ou pourquoi j'étais si calme sur tout. Je suis calme parce que je t'aime, et je sais que tu m'aimes en retour, et jusqu'à ce que tu ne m'aimes plus, je n'ai rien à craindre. mais quand tu n'étais pas là, j'étais calme parce que je savais qu'un jour viendrait, quand je te regarderais et que je trouverais enfin la paix que j'ai toujours cherchée, la seule pièce manquante dans un puzzle de 10.000 pièces.

tu le comprends, je t'aime. mais alors pourquoi je ne l'ai pas montré autant ? parce que ce que tu as fait faisait partie de mon plan, je savais que tu partirais et je n'ai pas trouvé un sens que tu pourrais trouver toi-même à mon amour.

De toute façon, on ne se reverra jamais.

amoureux fantômeWhere stories live. Discover now