𝟒𝟏. 𝐭𝐞𝐬𝐭 [ 💌 ]

1.9K 175 156
                                    

💌 test 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 test 💌

Jimin parcourut la cafétéria du regard avec son plateau en main, à la recherche de son meilleur ami.

Le self était moins remplis que d'habitude et le blond repéra rapidement Jungkook, Taehyung et Yoongi installés à une table tout au fond.

Des fois Jimin oubliait que ces trois là étaient dans la même classe.

Le garçon s'approcha d'eux avec un sourire aux lèvres, mais son sourire disparut très vite lorsqu'il s'aperçût du silence étrange qui régnait à la table.

Jimin fronça des sourcils en voyant la manière dont Jungkook mangeait nerveusement sa pomme devant le regard lourd et remplis de jugement de Taehyung, qui ce dernier maintenait un visage bien trop neutre. Yoongi quant à lui parcourait son regard confus entre ces deux là, sans savoir quoi faire pour alléger la tension.

Les yeux du garçon aux cheveux bleu brillèrent de soulagement lorsqu'il remarqua Jimin devant leur table.

« Ah Jimin-ah, t'es enfin là ! » s'exprima Yoongi avec un sourire rassuré, attirant l'attention de Jungkook et de Taehyung sur lui.

« Coucou Yoongi. »

Le garçon s'installa à côté de Taehyung et face à Jungkook. Il salua son meilleur ami puis adressa un petit sourire timide au brun.

Jungkook lui répondit par un rictus avant de croquer à nouveau dans sa pomme, et Jimin se retrouvait à rougir face à ce simple geste.

Décidément, Jungkook le mettait dans tous ses états peu importe ce qu'il faisait...

« Bon. » commença Taehyung en déposant ses couverts sur son plateau « Commençons les questions Jeon Jungkook. »

Le brouhaha autour d'eux causa au châtain d'élever sa voix pour parler.

Jimin soupira discrètement en observant le visage stoic de son meilleur ami. Au final Taehyung était réellement sérieux lorsqu'il disait qu'il voulait interroger Jungkook pour s'assurer qu'il était quelqu'un de net.

Ça ne l'étonnait pas tant que ça finalement. Taehyung avait tendance à être légèrement surprotecteur envers les gens qu'il affectionne particulièrement. Surtout lorsqu'il s'agissait de Jimin au sujet des garçons.

Il espérait que Jungkook réponde sérieusement à ses questions pour obtenir l'approbation de son meilleur ami, même si leur relation actuelle n'était que factice.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant