62 (Wendy x Mest)

64 3 12
                                    

Salut ! J'espère que vous allez bien !
Je m'excuse pour ce retard mais je n'ai plus de connexion chez moi, donc je n'ai pas pas pu poster avant aujourd'hui 😅
J'espère donc que ce petit OS vous plaira !
Kiss

Il est bien évidemment pour toi ma life, mokalapin 💙
J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes !

Je précise également que dans cet OS, l'arc de Tenrô n'a pas eu lieu, Wendy a donc bien vieilli normalement.

***

La jeune femme fixe le ciel, rêveuse.

La douce brise soulève délicatement ses mèches foncées, sa robe blanche virevolte au rythme du souffle autrefois glacé. Les cerisiers en fleurs l'entourant laissent leurs pétales rosés s'envoler dans le vent tandis que l'herbe se balance doucement sous les caresses de l'élément.

Elle sourit doucement en voyant passer des souvenirs dans le firmament.

D'abord deux mains se tenant tendrement, puis des lèvres se retrouvant passionnément, suivies d'une étreinte au goût de sang, de deux regards aimants se croisant.

Elle tourne un peu ses iris pour rencontrer de jolis lys dansant sous l'hymne de la joie séductrice.

De fins doigts s'enroulent gauchement, deux bouches se scellent amoureusement.

Ils ne se connaissaient que peu, ils étaient séparés par le pouvoir des dieux, ils ne pensaient pouvoir être heureux.

Ainsi, ils s'étaient donc dit adieu, laissant les larmes couler de leurs yeux malheureux.

Mais cela, c'était avant, avant ce beau jour où ils s'étaient recroisés dans cette si belle ville au ciel étoilé, avant que leur regard ne se rencontre dans cette simple contrée au paysage envoûté.

Et avant qu'ils ne décident de s'embrasser.

Son regard continue de se perdre dans le vide avant qu'une voix pleine de bonheur ne crie.

- Chérie, tu viens ?

Elle se retourne en continuant de porter sur ses lèvres, ce beau sourire aux reflets sereins. Ses prunelles se posent sur la chair de sa chair courant dans le champ, ses deux merveilleux enfants dont la venue au monde n'aurait pu être qu'un mirage absent. Puis, ses iris continuent sur son mari aux cheveux bruns et au regard certain.

Son sourire s'agrandit. Peu importe les peurs qu'elle a dû affronter pour arriver ici, peu importe les épreuves qu'elle a endurées pour parvenir jusqu'à lui, peu importe la douleur qu'elle a ressentie ou la souffrance qui l'a envahie, elle ne regrette rien. Car désormais, chaque jour est une toile peinte de mille nuances de bonheur, de chaleur, de battements de cœur. Car désormais, elle profite de chaque jour comme si c'était le dernier, admirant avec une joie non-dissimulée, sa petite famille évoluée au fil des années.

Il y a longtemps, elle était blessée, perdue, effrayée. Maintenant, elle vit, elle vit pleinement et elle est heureuse.

- Chérie ?

Ses lèvres s'étirent à nouveau dans un magnifique sourire.

- J'arrive !

Et elle part en courant rejoindre cet homme qui illumine ses jours comme ses nuits depuis maintenant une décennie, puis ses deux petits bouts qu'elle chérit plus que tout.

Petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant