Partie 22

117 6 2
                                    

Nous avons passé 3 semaines au Portugal.
Il s'est rien passé de spécial. On as plus jamais revut Samuel et heureusement d'ailleurs. 

Le jour du départ, je vous avoue que j'ai eue un pincement au coeur.

Mais avec les années je me suis habituée à laissé ceux que j'aime loin.

Une fois le voyage avec mon Raf' d'amour, et Le chat sur mes genoux, notre vie en Suisse a repris son cours, le plus normalement possible.

Dès que nous sommes rentrés Raf' reprit le travaille.
Moi j'avais encore 2 semaines de vacances pour profiter. 
Mais comme Maeva et Lara travaillent, je passait mes journées avec Chloé et je retrouvais mon petit homme une fois sa journée finie.
Je mangais souvent chez lui le soir.
Des fois je dormais la bas aussi.
J'étais étonnée d'avoir une aussi bonne relation avec sa famille. Surtout avec sa mère, qui était devenue comme une tante très proche pour moi.
Elle savait pas mal de choses sur moi et je pense franchement qu'elle m'aime bien.
Quant à Eva, cette fille c'est un amour. Elle est toujours prête à écouté les gens et as nous remettre sur le bon chemin. Elle as tellement galèrer avec Raf' ...
Je pense que si je l'aurai connu à son époque de fumage de joints intensif, j'aurais même pas voulu le connaître d'avantage. 
C'était maison bedo maison dodo bedo bedo bedo dodo.
Et ça,  je l'aurais mais alors vraiment pas supporté.
Bon je vous cache pas la réaction de mes potes moins proche quand je leur disait que je fillais le parfait avoir depuis 2 mois avec Rafael Medici

- Rafael Medici ? Attends on parle du même là ? Celui qui fait que de baiser des meufs et fumé des joints
- Oui, mais c'était avant. Tu sais, l'amour, ca changes les gens. Moi je lui fais confiance et je sais qu'il ira pas voir ailleurs.

Même si le fait que des nombreuses filles soient passés avant moi me plaisait pas vraiment, le fait que je sois la seule qu'il aille vraiment respecté arrangeait un petit peu les choses. 

Pendant le reste de mes 2 semaines de vacances j'ai passé mes journées à la piscine à me faire bronzé avec Chloé. 
Les weeks ends par contre, je les passais avec mon Chéri.

Les 2 semaines de vacances finies, je me préparais pour la rentrée. 
Cette année allait être la dernière année avant mon diplôme.
Après ce diplôme je veut pas continuer l'école. 
J'en ai marre de trimbaler des manuels avec moi tout le temps. Je pense travaillé dans le social. Ou dans l'art mais ça c'est plus pour les hobbies.

Le dimanche avant la rentrée j'arrivais pas à dormir, comme avant chaque rentrée. 
Je sais pas mais le fait d'avoir une nouvelle classe et tout ça, ça me faisait peur.

Il était 03h de matin quand je me suis endormie.

A 7h mon réveille sonne et je me lève. 

Je passe au toilette et as la salle bain.
Je m'habille d'un jeans à trous avec un t shirt noir et des air max blanches.
Je me maquille, me coiffe, attrape un petit quelque chose à grignoté et je pars en direction de l'école. 
L'école je la connais déjà, c'est la même depuis 2 ans.
J'arrive dans la salle de conférence et rejoinds les chaises avec le numéro de ma classe.
Je salue les gens qui y sont et commence à leur parlé en attendant le discours du directeur.
Cette année j'avais choisit de suivre la filière  Vie Social en communauté, en gros apprendre à m'occuper de gens avec des problèmes en communauté.
Le directeur commence son discours et une fois finit, toute la classe suit la prof pour se rendre à notre classe principal.
Tout le long de la journée, les profs de chaque branche sont venus nous expliqué leur branches et tout. 

J'avais s'impastiser avec Marie et Christelle, mais elle seront pas vraiment importantes pour le reste de l'histoire. 

Une fois la journée finie, à 16h35 je vais rejoindre Raf' qui finit son service à 17h.

J'attends un peu, qu'il soit 17h et je passe un moment avec lui.

Ca sert à rien de détaillé, vous savez déjà comment c'est avec Raf' ; je rit, je me sens bien, je me sens protégée, je suis remplie de bonheur.

Ca fait maintenant 3 mois qu'on est ensemble et j'aurais jamais pût demandé mieux.

Avec lui le temps passe vite.
Les disputes ont les oublies directement une fois qu'elles sont passées.
Je sais pas vous expliqué, mais avec lui, c'est .. différent, c'est tellement bien.
C'est sûrement ça, l'amour.

J'essaie quand même de pas lui porté tellement d'attention au point de laisser mes amies de côté parce que je sais que mes amies, elles étaient la avant, et elles seront la pendant, et qui sait, après.

Quant au filles, Lara et Ruben, les deux, on les comprends pas, ils s'aiment à la folie, mais ils arrivent pas à garder une relation digne de ce nom. Toujours à se disputer, à se séparer et à se re mettre ensembles. Je trouve ca dommage, il suffirait qu'il fassent les deux des compromis et tour irais pour le mieux.
Chloé et David, tout allait bien pour eux.

Quelques temps sont passés et tout se passait bien. La fin du premier semestre ( en France vous avez 3 trimestres et nous en Suisse on as 2 semestres ) et mes résultats étaient les meilleurs résultats de la classe, j'avais une moyenne de 5 sur 6, autant dire que tout les profs me félicitait, mais personne me prenait pour l'intello de la classe, loin de là, je révise pas vraiment mais j'écoute en cours et sa me suffit,  autant dire que je suis douée pour les études.
Mon quotidien c'était ' Maison Ecole Raf Maison Dodo ' tout les jours.
J'étais avec Raf' un jour après les cours je parlais avec mon meilleur ami sur Skype.
Mon meilleur ( Il est au Brésil ) ami savait tout de ma relation avec Rafael.
On discutais les trois. Helder ( Mon meilleur ami ) parle français.

- Tu reviens quand meilleur d'amour ?
- Ha justement je voulais te dire, dans 3 jours, on se retrouve à la gare bébé ?
- A la gare ? Attends attends quoi ?!
- Ouais t'as bien entendu. Je reviens
- Oh mais couz' je viens te cherche à l'aéroport j'ai la voiture. 
- Ha ouais bah parfait
- Quelle heure ?
- J'arrive à 15h
- Bah on seras là poto
- Attends mais t'es .. tu rigoles pas ?
- Tu crois que je rigole ?
- HAAAAAAAA C'EST TROP BIIIIIEN !!!!
- Cri pas vieille folle hahaha
- Putain je suis refaite la !!
Bon je vous passe les 3 jours.

On part a 14h20 histoire d'être à l'heure à l'aéroport.
C'était un samedi du coup Raf' et moi on avait congé.
Raf' vient me cherché en bas de chez moi j'étais tellement sur exciter.
- Mon coeur je vais le revoir depuis 3 ans au moins !
- Ouais mais abuse pas trop.
- Quoi ?
- Bah les ' Bébés,  mon coeur ' que vous vous dites là je vais pas kiffer.
- C'est mon meilleur ami.
- Ouais je sais. Mais c'est moi ton homme.
- Ouais ouais.
Bref il as grave jeté un froid.
On arrive à l'aéroport avec 10 minutes d'avance.
Je tenais plus en place.
- Calme toi tout le monde nous regarde.
- Me prends pas la tête.
Je le prends dans mes bras pour me canalisé et lui aussi par la même occasion

- ' Les passagers du vol Tap en provenance de Rio de Janeiro des-embarquent '

La je le vois arrivé avec sa valise.
Ni une ni deux, lâche Raf' et je cours dans ces bras

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant