Les Cat Sidhe sont tranquillement entrain de manger dans un fast food dans le quartier de Shibuya. Tout part de travers quand quelqu'un bouscule Kenji, l'un des frères Takeda. C'est celui qui a le plus de cheveux et toujours son bonnet vieux de trois ans. Tout de suite les regards sont noirs et les sourires qui ornaient leurs visages ont disparu. Après tout une bousculade ce n'est pas grave, mais la personne en question a fait bouger Kenji qui s'est mis du ketchup sur son bel uniforme noir. Il se retourne avec son frère Daisuke et fait face à l'auteur de crime abominable. Mikey. Mikey est là avec tous les chefs de team. Puisqu'ils avaient vidés les placards de Takemichi récemment ils ont décidé d'aller dans un fast food. Kenji se lève, il est plus grand que le chef du Toman et, il paraît très énervé. Daisuke se lève à son tour pour soutenir son petit frère. Atsuya, le chef de la bande leur demande de se rasseoir. Mais Kenji a le sang chaud et refuse de coopérer. C'est alors que ce sont les frères jumeaux Kawata qui s'en mêlent.- Excusez moi, fait Mikey.
- Alors quoi ? Juste "excusez moi" ? Tu crois que ça va régler la tâche sur mon beau vêtement, minus ? s'énerve le noiraud.
- Oh là, oh là, on se calme Kenji, lance Atsuya.
- Notre boss s'est excusé espèce de sac à merde, dit Smiley en souriant.
- Quoi ? Mais il m'insulte en plus, celui là ? Non mais oh-
- Vous êtes vraiment mal polis, ajoute Daisuke qui ne sait pas quoi dire.
- C'est la meilleure celle là. Je vous signale que Mikey s'est excusé ! intervient Draken.
- Il va me repayer mon uniforme oui ! Me le repasser tout ça, tout ça ! Kenji gesticule avec ses bras et perd toute crédibilité.
- Désolé, ce garçon est une tête brûlée et on a du mal à le contrôler, s'excuse un garçon blond avec des piercings noirs sur les oreilles.
- Eijiro t'as pas à t'excuser ! Ce sont eux les fautifs dans l'histoire.
- Kenji. Techniquement c'est toi même qui t'ai mis du ketchup sur la veste avec ta frite, gros, rétorque un jeune homme frêle, aux cheveux noirs avec un piercing à l'arcade sourcilière.
- Misaki, est ce que tu es né uniquement pour me démolir à chaque fois où ça se passe comment ? grogne Kenji alors que toute la tension redescend.
- On passait juste dans le coin, on dit que c'est très bon ici. Vous êtes le Toman, c'est exact ? demande Atsuya.
- Oui. On dirige ce quartier, répond Mitsuya.
- On a rendez vous à Ueno Sud. Pour un règlement de compte, déclare t-il.
- Un règlement de compte avec qui ? Le quartier de Ueno Sud appartient au gang émergeant, Akai Saisei, explique Mikey. C'est moi qui le leur ai donné.
- Akai Saisei, hein ? Alors c'est leur nouveau nom. On est au courant de pas mal de trucs mais ça nous empêche pas d'honorer notre promesse.
- Je comprends pas. Il y a quelque chose avec le gang Akai Saisei ? s'étonne Mikey.
- Oui, aujourd'hui on va se battre. C'était dans un marché conclu il y a trois ans.
- On est venu de Osaka exprès alors, s'il vous plaît, ne nous rembarrez pas, supplie Kenji avec des yeux de petit chien battu.
- Qui te dit que je vais pas te mettre la misère espèce de fou furieux ? s'écrie Smiley.
- Oh tu parles pas à mon petit frère comme ça, toi ! crie Daisuke.
- Non ! C'est toi qui parle pas à mon grand frère comme ça, renchérit Angry.
- Eh bah dis donc, ça clash ici, marmonne Misaki.
- Quoiqu'il en soit ne vous mêlez pas de notre combat. C'est entre le Akai et nous.
- Le Akai Saisei s'est allié à nous. Rien ne nous oblige à vous écouter. On peut les aider, on a un libre arbitre, dit Mikey.
-Mais il me semble que si vous n'êtes pas au courant c'est que le boss de Akai ne voulait pas que vous le soyez ? dit un certain Asahi.
Il a raison ce petit con, marmonne Mikey dans sa tête. En tout cas le couple des frères sont entrain de se prendre la tête dans un endroit public et ce n'est pas bon signe. Ils n'ont pas l'air très dangereux mais, d'après ce qu'il a compris ils sont contre Shirotani et les autres. Et justement ce qui a l'air inoffensif ne l'est pas du tout en réalité. Ces mecs contrôlaient Osaka, Mikey le sait. Il a déjà entendu parlé des Cat Sidhe. Ils avaient le centre de Ueno, un an après la bataille contre Valhalla. C'est sans doute de là qu'est né le pacte entre leur gang et celui de Shirotani. Mikey ne sait pas pourquoi ils n'ont rien dit, mais en y réfléchissant bien, il croit savoir. C'est vrai que ces derniers temps, sa jambe va mieux. Mais il avait eu un mal de chien après avoir mis Tsumoto hors d'état de nuire. C'est alors qu'une bataille improvisée a lieu, des frites sont jetés sur les frères Kawata qui eux lancent des gobelets en cartons. La nourriture vole de partout : c'est un vrai bazar dans le fast food. C'est aussi excitant qu'un vrai combat, mais on gâche de la nourriture pour rien. Et le chef du Toman n'est pas du tout d'accord avec ça, donc il monte sur la table où étaient les Cat Sidhe, en écrasant le burger de Eijiro avec sa tongue. Ce dernier commence à faire la grimace et à presque pleurnicher.
- Noooon, je l'ai payé cher ce truc bordel, sanglote-t-il alors que Mikey n'avait même pas remarqué les dégâts.
- Arrêtez vous tous ! C'est mal de gâcher la nourriture ! s'écrie t-il avec une voix forte mais douce et calme.
- Ouais tu peux parler toi, regarde sous ta claquette, lance Kenji le frère Takeda avec le plus de cheveux.
- Oups. Mikey se penche vers Eijiro. Désolé blondinet, je te rembourserai ton burger.
- Daisuke, Kenji arrêtez. Manjiro Sano a raison. vous gaspillez à manger. Pensez aux pauvres enfants qui n'ont rien à se mettre sous la dent dans les pays pauvres, déclare Atsuya avec un ton bienveillant.
- T'as raison boss. On arrête, c'est vrai que là j'ai même plus faim.
- Sinon, vous allez nous empêcher d'aller à Ueno Sud ou ça se passe comment ? reprend le chef.
- Wow, c'est trop bizarre ce changement d'aura ! s'étonne Mikey. On voit que t'es fait pour être le boss d'un gang et que tu te fais respecter.
- Merci, c'est gentil.
- Honnêtement Shirotani m'a rien dit. Donc je peux pas m'en mêler. Ça nous concerne pas, avoue Mikey.
- Shi-...Shirotani ? fait Atsuya en avalant de travers.
- Oui ? Pourquoi ?
- C'est lui le boss du Akai Saisei ? C'est pas Kyo-san ? marmonne t-il.
- Ah ! Non ils ont changé. Kyosaki est le sous chef maintenant, explique Draken.
- Oh...Je vois.
Atsuya sourit discrètement. Il se sent nostalgique. Mikey et les chefs de team ne vont pas combattre le Cat Sidhe. Parce qu'ils ont raison, c'est entre deux gangs seulement et ça n'a rien à voir avec eux.
Re-hello ;) je vous dit à très vite pour le chapitre 19 les amis ♡
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanficEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...