14 - Bad Band
Une épaisse couche brumeuse recouvrait la ville, c'est en remarquant cette texture grisâtre qu'on conclut que la chaleur du soleil ne sera pas libre avant un bon bout de temps. Malgré le fait d'être en avril, la fraîcheur était vive, comme souvent en Angleterre.
La bande étaient au complet.
Carter, Amy, Courtney, Livia, Nash, Alex et Lana se trouvaient tous ensemble à marcher pour trouver un endroit calme ou se poser.
Livia portait deux pacs de bière se chaque cotés, usant de sa force qui faisaient basculer les bouteilles en verre dans leurs carton sur ses flancs.
Lana profita du fait que Courtney parlait avec Alex pour se placer à coter de Nash.
La belle Amy, accrochée au bras de son petit copain, se faisait discrète pour envoyer de sa main libre des sms à Alex qui se trouvait à quelques mètres d'elles. Son copain et elle était un peu en retrait, à quelques pas derrière les autres, pour pouvoir se câliner.SMS :
Amy : ce soir quand tout le monde sera parti on ira chez moi ou chez toi ?
Alex : nul part, je ne suis pas d'humeur !
elle : ohh ! qu'est ce qu'il se passe ?
lui : regarde toi !
elle : quoi ?
lui : Carter est amoureux de toi, ce qui, soit dit en passant, n'arrive jamais...
elle : je te signal que je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire !
lui : oui, je sais mais c'est mon meilleur ami et je regrette tellement...
elle : Alex nan ! tu sais très bien que moi non plus je ne veux pas lui en faire. je suis sure que tu as un coup de blues, ça ira mieux demain ! ;)
lui : ok :)Il baissa la tête : Alex ne savait plus où il en était... Carter était son meilleur pote depuis un bail. Il tenait vraiment à lui...! Il soupira et engagea la conversation à Courtney :
- Sinon ca va ?
- Ouii et toi ? chantonnât-elle
- Génial ! il menti
- Au fait, gloussa la belle blonde, j'suis au courant pour Amy et toi !Alex s'étouffa presque face à cette réplique qui était sortie si naturellement de la bouche de la jeune fille que ça paraissait presque un amusement. Il la regarda les yeux ébahis :
- Heu...je...
- En même temps t'en avait envie, tu n'allais pas te retenir..!
- Oui, balbutia t il
- Mais bon t'as fait ça pour son bien.
- Euh...
- Bah ouais, Carter c'est ton meilleur ami, donc c'est normal !
- Normal ?! s'exclama le jeune homme
- Bah oui !
- On parle de la même chose, Courtney ?
- Bah moi du fait que t'es dis à Amy qu'elle se comportait en allumeuse alors qu'elle sort avec Carter ! Pas toi ?
- Si si ! dit Alex, rassuréLe jeune homme fouilla dans la poche de son jean pour en sortir son Iphone, il écrivit un sms dont le destinataire était Amy qui était toujours collée à Carter.
SMS :
lui : C'est quoi cette histoire comme quoi toi et moi sommes en froid parce que je t'aurai dis que tu te comportait en allumeuse ??
elle : Bah la dernière fois j'étais avec Carter et Courtney puis il m'a demandé "j'ai l'impression que vous êtes en froid avec Alex, il s'est passé quoi ?" J'allais pas lui dire "bah enfaite je couche avec lui et pour pas émettre de soupçons on s'évite. Donc j'ai inventé de la merde !Juste au moment où Amy cliqua sur "envoyer"...
-
-
-
-
J'espère que vous aimez !
Commentez, likez ! :-)
Bisous ! :*
VOUS LISEZ
løst
Randomprologue ☼ – elle abandonnera sa vie de petite harcelée pour celle d'une fille sexy qui danse bourrée. elle connaitra la vie de la nuit qui deviendra son paradis. elle oubliera ses jeans et des vielles converses pour des mini-shorts et des bas résil...