Mon cher corps

3 0 0
                                    

Je ne t aime pas.
Sincèrement j ai beau essayer de tout mon être je n arrive pas à t aimer. Je te trouve imparfait, tu as tellement de défauts, tellement de faiblesses.
Parfois tu arrives à me donner cette sensation de confiance en moi, quand je me sens enfin belle mais le soir quand je serais seule avec toi dans mon lit on dira tous les deux que ce n était qu en apparence. Tu changes et je le sais mais je ne veux pas te voir te developer, te modifier.
J ai la peur permanente de ne pas plaire, d'être la bonne pote et c est tout, ça fait mal et tu le sais car on finit par bien se connaître. Notre faiblesse principale est notre cœur, il est si fragile, si aléatoire et si naïf, il a eu beau souffrir tellement de fois il continue à chaque fois par retomber dans cette sphère infernale qu est l attachement.

J aimerais m excuser auprès de toi pour tout à l'heure. J aurais du savoir et me rendre compte bien avant que l on était pas encore prêt pour ça. Mais j ai juste voulu réussir à le remplacer comme il l a fait il y a bientôt deux semaines, un bel échec. Tu m as lancé des signes toute la journée pour me dire de ne pas faire ça mais je ne t ai pas écouté et j ai foncé tête baissée. Arrivée là bas je pensais être confiante, j étais bien habillée, je me sentais belle, je savais exactement comment faire (je n avais qu a faire comme d'habitude) mais tout s est écroulé.
D un coup, dès le premier petit bisou je me suis rendu compte que ce n était pas Lui, dans sa manière de faire, dans son parfum, dans ses paroles mais j ai continue en me disant que j étais plus forte que ça et que si LUI avait réussi à me remplacer alors....
Une fois dans la chambre tout s est accéléré, je pensais encore aller bien et puis j ai commencé à retirer mon haut. J avais mît l ensemble noir en dentelle qu Il aime(ait) tant, je ne voulais pas qu il te voit toi, mon corps nu sans défense, sans barrière, mais j ai continué. Je lui ai dit des paroles que je ne pensais pas, des paroles que je disais a Lui. Oh tiens il ne répond pas pareil, la réaction physique n'est pas la même non plus, normal ce n est pas Lui. Je te suppliais presque d arrêter de me montrer des images de son sourire, de ses beaux yeux, de tous nos moments mais tu continuais, en boucle. Chaque position, chaque toucher, chaque sourire me ramenaient à Lui, j en pleurais mais il ne le voyait pas. Je voulais juste que ce soit Lui à sa place, comme ça l a été si souvent, comme je t aimais, toi, mon corps, quand j étais a ses côtés. Il te connaissait par cœur, chaque recoins, chaque complexe, chaque imperfections mais Lui aussi t aimait comme ça.
Finalement j ai compris que tu n étais pas prêt à te dévoiler de nouveau aussi facilement et rapidement. On sait tous les deux qu on a besoin de temps avant d être à l aise dans ce genre de situation mais j ai tout fait pour te contredire.

Alors oui je m excuse de t avoir fait subir ça, mes larmes, le sentiment de manque et de vide, les souvenirs que tu devais ressasser pour que j espère ressentir quelque chose autre que du désespoir.
Désolée mon corps mais je ne t aime pas mais je vais essayer d aller mieux pour toi, pour arrêter de te faire souffrir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon cher corps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant