Chapitre 1

1.4K 67 5
                                    

Quand je rentre à la maison, c'est la même image que d'habitude. Mon père travaille sur son ordinateur et Federico fait ses devoirs.

Papa - "Ah, Violetta ! Tu es là !"

Violetta - "Tu veux me dire quelque chose ?"

Papa - "Euh... Oui..."

Il avait l'air d'hésiter.

Violetta - "Quand tu te seras décidé, viens me voir. Je serais dans ma chambre, comme toujours."

Quoi ?! Il le mérite ! Il ne me laisse même pas aller au collège toute seule !

Aujourd'hui a été un jour comme les autres : les gens au collège m'ont volé des choses dans mon casier, je n'ai plus de téléphone, on m'a frappée et je n'ai même pas le courage de raconter ça à qui que ce soit. Mes amies ? Quelles amies ?! Je suis 'la risée de l'école'.

Pourquoi moi ? J'ai fait quoi pour mériter une chose pareille ?!

Je sais travailler, me concentrer, étudier... Tout ce que l'on demande à une fille de 17 ans allant au collège...

Mais le pire de tous, c'est Diego.

Il croit qu'un jour je serais sa copine. Tout à l'heure, à mon casier, il est venu me voir et m'a dit

-Hey, Violette. Tu veux faire quoi tout a l'heure ?

-Violetta. Je ne veux rien faire de spécial. A part, bien sur... *il me coupe*

-Oh, allez !! Tu voudrais pas... me chanter une chanson ?

Un jour j'étais aux toilettes, et en pensant qu'il n'y avait personne, j'ai commencé à chantonner une chanson de Maman. Mais Natalia était là, en fait, et elle a tout enregistrer pour ensuite l'envoyer à tous ses contacts.

Ma vie est nulle.

J'ai fermé mon journal.

Le destin me détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant