- Franckie, Lucie, sami, esmeralda, rosi, rosella, Gabriella non ?
-Elle me regarde en souriant et dit je m'appelle Andrea et de toute façon t'aurai pas trouvé.
-Ok on fait un jeu, si tu réussi à trouver mon prénom tu gagne un rendez-vous avec moi, va y essais même si je suis sur que tu ne trouvera jamais que je m'appelle Alexandre. Alors elle se mit à rire, et moi je la regardais simplement en souriant , et elle dit .
-Alexandre tu m'a eu sur ce coup passe moi ton stylo. Elle me marqua sont numéro sur un bout de papier et me dit rendez-vous ce soir à 21h au Rivolo d'okala ne soit pas en retard
- OK .
Et elle sorti de la bibliothèque , puis arrêta un taxi et s'en alla, peut de temps après qu'elle soit partie moi aussi je pris mes affaire et sorti de la bibliothèque pour me rendre chez moi il était pratiquement 15h30 au moment de mon départ, une fois arriver à la maison, je me permis de faire une petite sieste en attendant mon rendez-vous.
Quelques heure plus tard il était pratiquement 20h quand j'étais entrain de m'apprêter pour rejoindre Andrea au rivoli, quelques instant plus tard après avoir fini de prendre ma douche je pofinais les dernier réglage et je me dis que je devais faire très fort impression du coup, j'avais mis un jean slime noir, un tee-shirt Louis vitton noir, un sweat-shirt rouge, et une timberland rouge ,après avoir fini tous ça je me rendais à la route pour prendre un taxi en direction de mon lieu de rendez-vous.
VOUS LISEZ
L'art de la tromperie
Romanceça parle des réalité de la vie, Trahison, le manque, désespoir, meurtre surtout des scènes Hot de malade.