Chapitre 2

1K 59 3
                                    

Ce matin, quelqu'un frappe à ma porte. C'est Angie.
Angie - Je peux ?
Violetta - Entre ! J'avais... besoin de toi...
Angie s'est assise sur mon lit.
Angie - Oui, ma puce ?
Violetta - Je... C'est stupide... mais..... Je veux étudier la musique.

Cette pensée m'était venue à l'esprit, juste comme ça.
Angie - Violetta... Je pense que tu devrais vraiment y réfléchir. Allons en bas, d'accord ?
Mon père et Federico regardaient la télévision.
Mañana Newz, pour être exact.
Télé - La superstar León Vargas est de retour à Buenos Aires ! Attention, ouvrez bien vos yeux, les filles !
Brah... León Vargas. Manquait plus que ça.

Après le petit déjeuner, je suis montée dans ma chambre.
Il parait que León est de retour... A vrai dire, je ne sais pas si j'en suis heureuse ou pas. León... León...... Il est maintenant une superstar. Ce que j'aurais pu être si mon père m'avait laissé vivre la vie dont je rêve. Il y a 3 ans, on était inséparables. Les gens pensaient même que l'ont sortait ensemble. On était là : "Quoi ?! Moi avec lui/elle ?! Pffffffftttttrrrr !!!" Puis on éclatait de rire.
Et un jour, il a rencontré Ludmila. Cette bombe aux magnifique cheveux blonds. Et il a changé. Il est devenu prétentieux. Méchant. Mais il est resté aussi beau et incroyable.
Je me souviens que un jour, il était venu me voir chez moi et m'a chanté une chanson. Pour moi. Seulement. Et il m'a dit "Tu es la meilleure personne du monde. Tu es... comme la lune. Je te vois le jour et tu es avec moi quand je rêve de toi la nuit."
León... Tu m'as manqué.

Le destin me détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant