Chapitre 8 : 4 Rue du Coup de Foudre

4 0 0
                                    

𝙴𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝, 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚎́𝚞𝚜𝚜𝚒𝚝 𝚊̀ 𝚙𝚎́𝚗𝚎̀𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚌𝚒𝚝𝚎́ 𝙳𝚎𝚖𝚊𝚌𝚒𝚊. 𝙿𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎́ 𝚎𝚝 𝚗𝚎 𝚜'𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎́ 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚒.

𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡.

𝙹𝚎 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚊𝚒 𝚞𝚗𝚎 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚞𝚎 𝚌𝚊𝚙𝚎 𝚋𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚊𝚙𝚞𝚌𝚑𝚎. 𝙲𝚊 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚣𝚊𝚛𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚛 𝚍𝚞 𝚋𝚕𝚊𝚗𝚌 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝙿𝚎̀𝚛𝚎 𝚍𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚞𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚋𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚢𝚖𝚋𝚘𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝙳𝚎𝚖𝚊𝚌𝚒𝚊.

𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚟𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗.

𝙻'𝚊𝚛𝚌𝚑𝚒𝚝𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚒𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚊̂𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚒𝚝𝚜 𝚎𝚗 𝚝𝚞𝚒𝚕𝚎 𝚕𝚎́𝚐𝚎̀𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚕𝚎𝚞𝚝𝚎́. 𝙳𝚎𝚜 𝚏𝚘̂𝚛𝚎𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚊𝚐𝚗𝚎𝚜 𝚛𝚒𝚌𝚑𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚘𝚞𝚛𝚌𝚎 𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚝𝚒𝚝𝚞𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚘𝚢𝚊𝚞𝚖𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚌𝚒𝚝𝚎́ 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎́ 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚝.

𝙳𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚖𝚒𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚙𝚒𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚜'𝚎́𝚝𝚊𝚕𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚖𝚎𝚗𝚎́ 𝚊̀ 𝚞𝚗𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚊̀ 𝚞𝚗 𝚙𝚘𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚊𝚛𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚕𝚊𝚌 𝚚𝚞𝚒 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚎́𝚍𝚊𝚒𝚝 6 𝚜𝚝𝚊𝚝𝚞𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚘𝚛𝚍𝚜.

𝙼𝚎𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚘𝚒𝚗, 𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚝 𝚕𝚊̀ 𝚘𝚞̀ 𝚟𝚒𝚟𝚎 𝚕𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚛𝚘𝚢𝚊𝚕.

𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚖'𝚎𝚗 𝚏𝚒𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚊𝚛𝚌𝚑𝚒𝚝𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚎́𝚍𝚘𝚗𝚜 𝚙𝚊𝚜.

𝙼𝚘𝚒, 𝚓𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚒𝚕𝚕𝚒𝚎𝚛. 𝙹𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚒𝚕𝚕𝚒𝚎𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝙽𝚘𝚡𝚞𝚜 𝚜𝚞𝚛𝚟𝚒𝚟𝚎.

𝙰 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚐𝚞𝚎𝚛𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚋𝚊𝚝𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚑𝚊𝚒̂𝚗𝚘𝚗𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚙𝚎́𝚗𝚞𝚛𝚒𝚎 𝚎𝚝 𝚗𝚘𝚜 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚞𝚜 𝚒𝚗𝚏𝚎𝚛𝚝𝚒𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚜𝚎𝚌.

𝙸𝚕𝚜 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛𝚘𝚗𝚝 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊̀ 𝚕𝚊 6𝚎𝚖𝚎 𝚕𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚞 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚜.

𝙼𝚎𝚖𝚎 𝚎𝚗 𝚜𝚎 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝, 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍'𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚟𝚞 𝚎𝚝 𝚖𝚊𝚕𝚐𝚛𝚎̀𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚎𝚜 𝚟𝚎𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜, 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚗𝚞𝚎.

𝙴𝚗 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚎𝚛𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚛𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚘𝚝 𝚎́𝚝𝚛𝚘𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚊̀ 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚕𝚎𝚒𝚕, 𝚓𝚎 𝚟𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊̀ 𝚙𝚎𝚞 𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚕𝚎 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚊̂𝚐𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚖𝚘𝚒.

𝙸𝚕 𝚎𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚎𝚌𝚛𝚘𝚚𝚞𝚎𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎́ 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚖𝚞𝚛 𝚎𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚓𝚎 𝚟𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚕𝚊𝚛𝚖𝚎𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒𝚝𝚛𝚎𝚗𝚝.

𝙱𝚒𝚣𝚊𝚛𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚓𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚒𝚗𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚝 𝚌̧𝚊 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜.

𝙹𝚎 𝚗'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚒𝚗𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊̀.

𝙰𝚞 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚒𝚜𝚝𝚎𝚜 𝚖'𝚎𝚗𝚗𝚎𝚛𝚟𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚞𝚒.

𝙴𝚝 𝚜'𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚝, 𝚍𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 , 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 𝚜𝚎 𝚖𝚎𝚝 𝚊̀ 𝚜'𝚎𝚖𝚋𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛...

KATARINA - Sinister BladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant