8 - We fell in love in October.

2.3K 164 69
                                    

Draken s'était réveillé depuis déjà quelques jours. Pourtant après cette frayeur qui s'est finalement bien terminée je me sentais toujours aussi vide. Les jours se ressemblaient tous, une succession d'actions devenue une routine. J'allais voir mon frère tous les jours et passais beaucoup de temps à lui parler, sûrement par peur de le voir disparaître. J'apprenais toujours plus de choses sur lui. De son côté il me racontait ses journées ainsi que ses aventures avec le Toman et ses amis.

J'avais également revu Chifuyu, à qui j'ai dû expliquer bon nombre de choses. Je croisais Emma de temps en temps lorsque je rejoignais Ken. En bref, tout semblait aller pour le mieux.

Cependant une chose occupait mon esprit constamment. Contrastant avec cette impression de vide en moi j'avais la tête pleine de questions. Que devenait Mikey?

Depuis le jour de l'incident je n'avais plus revu le jeune blondinet. J'avais hésité plusieurs fois à le contacter mais finalement n'ayant pas de nouvelles de sa part j'avais préféré le laisser tranquille. Enfin, il avait beau être particulièrement débile il commençait à me manquer un peu.

---

En cette journée pluvieuse j'avais proposé à Draken de faire un peu les magasins après nos cours respectifs. Munie de mon fidèle parapluie je l'attendais donc devant le centre commercial. Les températures commençaient à rafraîchir en ce mois d'octobre et j'avais clairement sous-estimé la météo. Du bout de mes doigts gelés je me décidais à entrer dans le hall et à me mêler à la foule en attendant. Malgré ce vent glacial l'automne restait toujours ma saison préférée.

Draken arriva quelques minutes plus tard et nous nous dirigeâmes vers les premiers magasins qu'il souhaitait faire. J'avais de mon côté prévu un petit itinéraire de boutiques qui m'avaient tapé dans l'œil.

Après une bonne fin d'après midi nous nous sommes finalement arrêtés dans un fast-food, nos estomacs criant famine.

Comme toujours, Ken m'avait raccompagné chez moi et je m'étais endormie assez tard n'ayant pas cours le lendemain.

---

En ce samedi matin j'ouvrais difficilement les yeux, une migraine infernale ayant fait son apparition. Mon nez était bouché, j'avais les jambes lourdes ainsi que des cernes plus grandes que mon propre avenir: c'était halloween en avance. Tant bien que mal j'essayais de me lever afin de regarder l'heure sur mon téléphone avant d'aller petit-déjeuner.

15h57

3 nouveaux messages de : Emma
5 appels manqués de : Ken

Je ne sais pas ce qui m'a le plus déçu sur le moment, le fait d'avoir passé la journée à dormir ou le fait de n'avoir toujours aucune nouvelle de Mikey? Finalement il s'en fichait bien de moi...

Je me dirigeais alors finalement vers ma cuisine à la recherche de nourriture afin de déjeuner. Assise à table, mon bol de céréales de 16h face à moi, je répondais aux messages reçus par Emma et j'appelai ainsi mon frère pour le rassurer.

Dès que j'eus raccroché la sonnette de mon appartement retentit, sûrement Draken qui s'inquiétait encore.

Peu motivée je pris mes clés et me dirigeais vers le couloir pour descendre les escaliers de la résidence. Mes pas lents résonnaient dans le couloir alors que j'atteignais la porte menant au monde extérieur. Ayant à peine le temps de tourner la clé dans la serrure, la porte s'ouvrit dans un fracas et je fis alors face à un pied.

Sans même avoir eu le temps de réaliser ce qu'il m'arrivait je me retrouvais dans ses bras.

"Enfin réveillée! Je commençais à avoir froid..." dit-il tout en resserrant sa prise.

Il sentait la vanille.

- B-Bonjour Mikey. lui répondis-je en sentant mes joues chauffer, sûrement à cause de la fièvre hein?

- Allez on va manger!! s'exclama le jeune blond.

Il me prit dans ses bras, me portant pour remonter les escaliers afin de m'éviter le moindre effort. Il avançait sans savoir où aller et il se dirigeait à l'opposé de mon appartement ce qui me fit rire. Après de nombreux détours il trouva finalement la bonne porte, qu'il ouvrit. Il claqua cette même porte derrière nous avant de se diriger vers ma chambre, me reposant sur mon lit.

Le blondinet était désormais au dessus de moi, prenant appui de chaque côté de ma tête tout en me fixant de ses yeux noirs. Je sentais mes joues brûler de nouveau alors que lui ne semblait pas plus perturbé que ça. Il restait immobile.

Il sembla réaliser la position dans laquelle j'étais et détourna instantanément le regard avant de se relever.

"Bouge pas je reviens."

Il partit alors dans la pièce principale dans un boucan infernal à la recherche de quelque chose dans les tiroirs, puis revint quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et des médicaments.

- Prend ça, tu dois avoir de la fièvre t'es brûlante et toute rouge. me dit-il en me tendant la boisson.

- Merci...

- C'est Kenny qui m'a ramené tout ça quand j'attendais, vu que tu répondais pas à ses appels j'ai voulu enfoncer la porte mais il m'a dit "pas tant que je serais là" donc j'ai attendu qu'il parte et t'es arrivée pile à ce moment.

Il parlait à une vitesse folle tout en détournant le regard. Étant intriguée par ce qui le gênait tant je baissais le regard, voyant ma chemise à moitié déboutonnée.

- Merde je suis encore en pyjama! dis-je en espérant pouvoir m'enfuir pour constater les dégâts.

J'attendais qu'il approuve pour pouvoir partir me changer mais au lieu de ça il posa sa main sur mon front, accompagnant son geste d'une moue.

- T'as déjà plus de fièvre grâce à moi ! Viens on sort ça te fera du bien, ordre de ton nouveau médecin ! il s'exclama.

- Je- D'accord !

---

Pendant que Mikey attendait sur mon lit j'étais partie dans la salle de bain pour espérer avoir une tête potable. Je pris une douche rapide puis enfilais mes vêtements, nouant mes cheveux en un chignon bâclé. En sortant de la salle de bain je constatais qu'il s'était endormi sur la couette. Silencieusement je pris mes bottes ainsi qu'un manteau chaud pour ne pas aggraver mon cas. En y réfléchissant bien Mikey avait disparu plusieurs jours et était réapparu comme une fleur au printemps, pourtant il ne semblait pas s'en soucier et agissait comme d'habitude. J'étais d'ailleurs plutôt rassurée de voir que les choses allaient toujours bien entre nous...

Parlant du blondinet, le concerné grogna avant de se relever lentement la tête dans le brouillard. Je rigolais en me tournant vers lui au vu de la situation mais lui ne fût pas du même avis et m'attrapa par le poignet pour me faire tomber sur le lit avant de se lever pour mettre son manteau.

- Tu viens ? dit-il en se tournant vers moi, un sourire victorieux au visage.

J'hochais la tête en guise de réponse.

- Mais on va où du coup? lui demandais-je.

- Alors ça Mochi, c'est une surprise !

All the lonely people | Mikey x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant